Pour nous joindre

De judicieux conseils et une bonne planification vous aideront à réaliser vos rêves et à atteindre vos objectifs.

Résident canadien Non-résident canadien

Veuillez confirmer votre admissibilité en sélectionnant un ou plusieurs des critères ci-dessous.

Demande en ligne
HSBC Premier

Aidez-nous à acheminer votre demande. Cochez la case appropriée.

Vous n’êtes pas encore admissible à HSBC Premier?
Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers grâce à HSBC Advance.
Pour en savoir plus sur HSBC Advance.

Demander qu'on vous rappelle Prenez rendez-vous avec nous

1 Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 500 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

*Le solde de la relation globale inclut les éléments suivants:

Le solde mensuel moyen de vos comptes-chèques et d’épargne, certificats de placement garanti (CPG), régimes enregistrés et dépôts à terme.

La valeur marchande à la fin du mois de vos comptes de placements personnels détenus auprès de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc.2

La valeur marchande à la fin du mois de vos comptes de placements personnels détenus auprès de InvestDirect HSBC.3

La valeur marchande à la fin du mois de vos comptes de placements personnels détenus auprès de Services de gestion privée de patrimoine HSBC (Canada) Inc.4

Tout nouveau client HSBC Premier dispose de six mois pour satisfaire aux critères d’admissibilité à partir de la date d’ouverture du compte.

La valeur marchande de vos placements personnels dans les fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR) de la Banque HSBC Canada le dernier jour du mois.

Tous les critères d’admissibilité et les frais de gestion sont détaillés dans notre brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements.

2 FIHC est une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard.

3 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

4 Services de gestion privée de patrimoine HSBC (Canada) Inc. est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada, et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. Les services de gestion privée, de même que les titres acquis dans le cadre de ces services, ne sont pas garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada et la Banque HSBC Canada ni par aucun autre fonds de protection des épargnants ou organisme public d’assurance-dépôts.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text