Clients existants

De judicieux conseils et une bonne planification vous aideront à réaliser vos rêves et à atteindre vos objectifs.

Je suis un nouveau client HSBC PremierJ'ai déjà un compte HSBC Premier

HSBC Premier

Communiquez avec nous au 1-888-512-7222 ou cliquez sur «Ouvrez une session» pour nous joindre par l'entremise des Services bancaires par Internet aux particuliers (SBIP).

Si vous n’êtes pas inscrit aux SBIP et souhaitez communiquer avec nous en ligne, cliquez sur «Communiquez avec moi».

Quoi qu’il en soit, nous communiquerons avec vous dans un délai de deux jours ouvrables.

Communiquez avec moi Ouvrez une session

*Le solde de la relation globale inclut les éléments suivants :

Le solde mensuel moyen de vos comptes-chèques et d’épargne, certificats de placement garanti (CPG), régimes enregistrés et dépôts à terme.

La valeur marchande à la fin du mois des comptes de placements personnels détenus auprès de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc.1

La valeur marchande à la fin du mois des comptes de placements personnels détenus auprès de InvestDirect HSBC2.

La valeur marchande à la fin du mois des comptes de placements personnels détenus auprès de Services de gestion privée de patrimoine HSBC (Canada) Inc.3

La valeur marchande de vos placements personnels dans les fonds enregistrés de revenu de retraite (FERR) de la Banque HSBC Canada le dernier jour du mois.

Tous les critères d’admissibilité et les frais de gestion sont détaillés dans notre brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements.

1 Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») agit à titre de gestionnaire et de conseiller en placement principal des Fonds communs de placement de la HSBC. Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC») agit à titre de distributeur principal pour les Fonds communs de placement de la HSBC. Les Fonds communs de placement de la HSBC sont aussi offerts par l’entremise de courtiers autorisés. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire l’Aperçu du Fonds de la HSBC avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou un autre organisme d’assurance-dépôts. La valeur des fonds communs de placement peut changer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Les parts des fonds du marché monétaire ne conservent pas toujours nécessairement la même valeur. FIHC est une filiale en propriété directe de GGAC et une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. GGAC est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces du Canada à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard.

2 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

3 Services de gestion privée de patrimoine HSBC (Canada) Inc. est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada, et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. Les services de gestion privée, de même que les titres acquis dans le cadre de ces services, ne sont pas garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada et la Banque HSBC Canada ni par aucun autre fonds de protection des épargnants ou organisme public d’assurance-dépôts.

Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales. Des restrictions s’appliquent. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text