Online banking FAQ

Quels sont les changements apportés aux services bancaires en ligne de la HSBC?

Le processus de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) est différent. Est-il toujours sécurisé?

Comment payer une facture, faire un transfert télégraphique ou effectuer un Virement INTERAC?

Où sont passés les services è international et Transferts internationaux? Comment effectuer un transfert international?

Comment passer du dispositif sécurise physique au dispostif numérique ?

Pourquoi faut-il maintenant un dispositif d'è sécurisé pour établir le bénéficiaire d'un Virement INTERAC ou d'un paiement de compte de carte de crédit?

Pourquoi mes amis ou les membres de ma famille n'ont-ils pas accès aux nouveaux services bancaires en ligne?

Comment puis-je vous transmettre mes questions?

Qu'est-ce que la fonction Transférer des fonds?

Comment puis-je régler le solde de ma carte Mastercard de la HSBC?

Comment fait-on pour envoyer un Virement Interac?

Comment effectue-t-on un transfert télégraphique?

Comment fait-on pour annuler un paiement?

Comment fait-on pour modifier un paiement?

Comment fait-on pour établir un paiement futur?

Comment fait-on pour créer un paiement périodique?

Puis-je transférer des fonds dans tous mes comptes de la HSBC?

Quelles sont les opérations les plus anciennes que je peux consulter?

Je ne reconnais pas une opération portée à mon compte.

Comment puis-je consulter mon solde?

Comment faire pour modifier ma préférence pour ce qui est de la transmission de mes relevés?

Comment puis-je obtenir une copie papier d'un relevé?

Comment fait-on pour télécharger un relevé?

Comment fait-on pour recevoir toute notre correspondance par voie électronique?

Comment puis-je retourner à la page Mes comptes?

Comment fait-on pour envoyer un message sécurisé?

Que faire pour signaler la perte ou le vol de ma carte à la HSBC?

Que faire pour signaler la perte ou le vol de mon dispositif d'accès sécurisé à la HSBC?

J'ai perdu ou oublié le NIP de ma carte Mastercard de la HSBC. Comment puis-je obtenir un nouveau NIP?

Dois-je m'inscrire pour utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Y a-t-il des frais pour utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment se connecter dans l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Puis-je modifier mon mot de passe au moyen de l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment puis-je m'assurer que j'ai fermé ma session dans l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Puis-je consulter mes comptes de la HSBC dans d'autres pays au moyen de l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Sur quels appareils l'application des services bancaires mobiles de la HSBC fonctionne-t-elle?

L'application des services bancaires mobiles de la HSBC fonctionnera-t-elle sur ma tablette?

Si j'ai annulé mes services bancaires en ligne, puis-je utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Pourquoi ne puis-je pas me connecter aux services bancaires en ligne au moyen du code de sécurité que j'ai généré dans l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment puis-je protéger mes données lorsque j'utilise l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

À qui puis-je faire des paiements ou des transferts?

Qu'est-ce que le dépôt mobile de chèque de la HSBC? Est-ce un service gratuit?

Comment faire pour déposer un chèque?

Quels types de chèques puis-je déposer?

Dans quels types de comptes puis-je effectuer un dépôt?

Que devrais-je faire du chèque une fois que je l'ai déposé?

Dans combien de temps les fonds du chèque que j'ai déposé seront-ils accessibles?

Y a-t-il une limite sur le montant ou le nombre de chèques que je peux déposer?

Comment obtenir la meilleure image possible du chèque?

À quel point les services bancaires en ligne sont-ils sécuritaires?

Comment puis-je savoir si j'accède réellement au site de la Banque HSBC Canada et non à un autre site?

Pourquoi dois-je accepter un «témoin» pour accéder à mes renseignements financiers en ligne?

Pourquoi offrez-vous un dispositif d'accès sécurisé pour la connexion aux services bancaires en ligne?

Quelle est la différence entre un dispositif d'accès sécurisé numérique et un dispositif d'accès sécurisé physique?

Pourquoi devrais-je utiliser un dispositif d'accès sécurisé?

Qu'arrivera-t-il si je supprime accidentellement l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment fonctionne le dispositif d'accès sécurisé?

Puis-je avoir un dispositif d'accès sécurisé pour la maison et un autre pour le travail?

Pourquoi dois-je utiliser mon dispositif d'accès sécurisé pour valider les opérations?

Que se passe-t-il si j'oublie tous mes renseignements de connexion?

Devrai-je utiliser encore mon mot de passe actuel?

Comment fait-on pour se connecter sans le dispositif d'accès sécurisé?

Se connecter sans utiliser le dispositif d'accès sécurisé physique ou numérique est-il moins sécuritaire?

J'ai changé d'idée et aimerais avoir un dispositif d'accès sécurisé. Comment puis-je en obtenir un?

J'ai peur d'avoir de la difficulté à utiliser les boutons ou à lire ce qui est affiché sur le dispositif d'accès sécurisé. Que dois-je faire?

Quels sont les avantages d'un dispositif d'accès sécurisé numérique comparativement à un dispositif physique?

Puis-je avoir un dispositif d'accès sécurisé numérique sur plus d'un appareil?

Puis-je utiliser ma tablette comme dispositif d'accès sécurisé numérique?

Deux personnes peuvent-elles utiliser le même téléphone comme dispositif d'accès sécurisé numérique?

Si je n'ai pas accès à Internet ou à un signal téléphonique sur mon appareil mobile, puis-je quand même générer un code de sécurité? Puis-je quand même utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Si je dois utiliser mon dispositif d'accès sécurisé numérique tandis que je suis à l'étranger, devrais-je désactiver le mode itinérance de mon téléphone mobile?

Que dois-je faire pour transférer mon dispositif d'accès sécurisé numérique sur un nouveau téléphone intelligent (iPhoneMD ou AndroidMD)?

Dois-je utiliser mon dispositif d'accès sécurisé de la HSBC chaque fois que j'ouvre une session?

Pourquoi mon dispositif d'accès sécurisé physique s'éteint-il toujours?

Que faire si je suis absent de la maison quand mon dispositif d'accès sécurisé physique sera livré?

Pourquoi dois-je configurer un NIP/mot de passe sur mon dispositif d'accès sécurisé?

Que faire si j'oublie mes renseignements de connexion ou mon NIP, ou si mon compte est verrouillé?

Combien de temps la pile dure-t-elle?

Qu'arrive-t-il si je perds ou si j'endommage mon dispositif d'accès sécurisé physique?

Quel est le délai de remplacement d'un dispositif d'accès sécurisé physique?

J'ai reçu mon dispositif d'accès sécurisé physique, mais il ne fonctionne pas.

Si je signale la perte de mon dispositif d'accès sécurisé et que je le retrouve ensuite, pourrai-je continuer de l'utiliser?

Que dois-je faire de mon ancien dispositif d'accès sécurisé? Puis-je le recycler?

Comment puis-je m'inscrire aux alertes relatives au compte?

Devrai-je payer des frais pour recevoir des alertes relatives À mon compte?

Est-ce que les alertes relatives au compte sont sécuritaires?

Comment puis-je arrêter le service d'alertes relatives À mon compte?

À quel moment les alertes sont-elles envoyées et quand commencerai-je À les recevoir?

Je n'ai pas reçu mon message de bienvenue ni aucun message d'alerte. Que dois-je faire?

Je recevais des alertes, mais elles ont cessé. Que s'est-il passé?

Puis-je modifier les alertes que j'ai sélectionnées?

Comment changer le numéro de téléphone mobile associé aux alertes relatives au compte?

Puis-je suspendre les alertes relatives au compte?

Si je supprime un message d'alerte par erreur, pourrez-vous me le retourner?

Mon téléphone n'a pas d'option permettant de me signaler la réception d'un message.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone mobile?

Nouveaux services bancaires
en ligne

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Questions populaires

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Y a-t-il des frais pour utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

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Puis-je modifier mon mot de passe au moyen de l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment puis-je m'assurer que j'ai fermé ma session dans l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

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Pourquoi ne puis-je pas me connecter aux services bancaires en ligne au moyen du code de sécurité que j'ai généré dans l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment puis-je protéger mes données lorsque j'utilise l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

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Pourquoi offrez-vous un dispositif d'accès sécurisé pour la connexion aux services bancaires en ligne?

Quelle est la différence entre un dispositif d'accès sécurisé numérique et un dispositif d'accès sécurisé physique?

Pourquoi devrais-je utiliser un dispositif d'accès sécurisé?

Qu'arrivera-t-il si je supprime accidentellement l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Comment fonctionne le dispositif d'accès sécurisé?

Puis-je avoir un dispositif d'accès sécurisé pour la maison et un autre pour le travail?

Pourquoi dois-je utiliser mon dispositif d'accès sécurisé pour valider les opérations?

Que se passe-t-il si j'oublie tous mes renseignements de connexion?

Devrai-je utiliser encore mon mot de passe actuel?

Comment fait-on pour se connecter sans le dispositif d'accès sécurisé?

Se connecter sans utiliser le dispositif d'accès sécurisé physique ou numérique est-il moins sécuritaire?

J'ai changé d'idée et aimerais avoir un dispositif d'accès sécurisé. Comment puis-je en obtenir un?

J'ai peur d'avoir de la difficulté à utiliser les boutons ou à lire ce qui est affiché sur le dispositif d'accès sécurisé. Que dois-je faire?

Dispositif d'accès sécurisé numérique

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Quels sont les avantages d'un dispositif d'accès sécurisé numérique comparativement à un dispositif physique?

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Puis-je utiliser ma tablette comme dispositif d'accès sécurisé numérique?

Deux personnes peuvent-elles utiliser le même téléphone comme dispositif d'accès sécurisé numérique?

Si je n'ai pas accès à Internet ou à un signal téléphonique sur mon appareil mobile, puis-je quand même générer un code de sécurité? Puis-je quand même utiliser l'application des services bancaires mobiles de la HSBC?

Si je dois utiliser mon dispositif d'accès sécurisé numérique tandis que je suis à l'étranger, devrais-je désactiver le mode itinérance de mon téléphone mobile?

Que dois-je faire pour transférer mon dispositif d'accès sécurisé numérique sur un nouveau téléphone intelligent (iPhoneMD ou AndroidMD)?

Dois-je utiliser mon dispositif d'accès sécurisé de la HSBC chaque fois que j'ouvre une session?

Dispositif d'accès sécurisé physique

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Pourquoi mon dispositif d'accès sécurisé physique s'éteint-il toujours?

Que faire si je suis absent de la maison quand mon dispositif d'accès sécurisé physique sera livré?

Pourquoi dois-je configurer un NIP/mot de passe sur mon dispositif d'accès sécurisé?

Que faire si j'oublie mes renseignements de connexion ou mon NIP, ou si mon compte est verrouillé?

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Quel est le délai de remplacement d'un dispositif d'accès sécurisé physique?

J'ai reçu mon dispositif d'accès sécurisé physique, mais il ne fonctionne pas.

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