Payroll Direct Deposit

Différentes façons d’effectuer des opérations

Dépôt direct de la paie

Le dépôt direct de la paie est un moyen simple, sécuritaire et sensé de recevoir de l’argent dans vos comptes de la HSBC.

Il vous suffit de demander au service de la paie de votre entreprise les renseignements dont il a besoin pour établir le dépôt direct de votre paie dans votre compte de la HSBC.

Si vous détenez actuellement un compte-chèques auprès de la HSBC, il y a de bonnes chances que vous puissiez fournir à votre service de la paie tous les renseignements nécessaires en leur faisant parvenir un chèque mentionnant vos renseignements bancaires et portant la mention «ANNULÉ».

Vous pouvez organiser le dépôt direct de votre paie même si vous ne détenez pas de compte-chèques, en fournissant au service de la paie les renseignements suivants :

  • Établissement financier : HSBC
  • Nom du détenteur du compte : Il s’agit de votre nom complet, tel qu’il figure sur vos chèques, sur vos relevés de compte et à l’écran des Services bancaires par Internet aux particuliers.
  • Numéro de compte : Le numéro complet du compte de la HSBC dans lequel vous souhaitez déposer votre salaire.
  • Numéro d’identification de la succursale : Chaque succursale possède un numéro d’identification unique. Si vous détenez uniquement un compte d’épargne HSBC Advance, vous n’êtes lié à aucune succursale physique. Dans ce cas, le numéro d’identification est le 10850.

Besoin d’aide?

Téléphonez-nous au 1-888-310-4722

Succursales

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text