Prêts hypothécaires HSBC

Emprunter pour votre maison…
pas pour la vieMD

Nos taux hypothécaires, parmi les plus bas au Canada, vous feront économiser!

2,39 % (TAC* de 2,42 %)

Prêt hypothécaire fermé à
taux variable d'une durée de 5 ans

3,34 % (TAC* de 3,37 %)

Prêt hypothécaire fermé à
taux fixe d'une durée de 5 ans

Prenez rendez-vous

Pour une durée limitée, obtenez une prime en argent de
1 000 $
pour un nouveau prêt hypothécaire de la HSBC admissible.1

Notre offre de prime s’adresse à ceux qui financent l’achat d’une nouvelle propriété au moyen d’un nouveau prêt hypothécaire de la HSBC ou qui transfèrent à la Banque HSBC Canada leur prêt hypothécaire détenu dans un autre établissement financier.

Vous devez faire une demande de prêt hypothécaire entre le 16 avril et le 30 septembre 2018 et ensuite obtenir le décaissement de votre prêt approuvé dans les 90 jours suivant la date de votre demande.

Il doit s’agir d’un prêt hypothécaire fermé d’une durée de cinq ans et le montant décaissé doit être de
300 000 $CA ou plus.

Du 2 avril au 31 juillet 2018, profitez de notre offre de marge de crédit sur l’avoir propre de la HSBC au taux préférentiel
(3,45 %) + 0 %.2

Être si bien chez soi, maintenant plus que jamais.

Composez le 1-866-609-4722

Composez le 1-866-609-4722

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, HE





Demandez qu’on vous rappelle
Demandez une préautorisation3

Vous voulez explorer d’autres options de taux hypothécaires? Aucun problème.

En plus de vous offrir des taux avantageux, nous vous aiderons à choisir le type de taux et la durée qui conviennent le mieux à votre style de vie.

Taux TAC

Prêt fermé de 2 ans à taux fixe

3,09 % 3,15 %

Prêt fermé de 5 ans à taux fixe

3,34 % 3,37 %

Prêt fermé de 7 ans à taux fixe

3,59 % 3,62 %

Prêt fermé de 5 ans à taux variable**

2,39 % 2,42 %

Les offres spéciales s’appliquent seulement aux immeubles occupés par le propriétaire et pour une période d’amortissement de 25 ans ou moins.

MD Marque déposée de la Banque HSBC Canada

Lorsque vous utilisez ce site, y compris la présente demande, vous êtes soumis aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez dans le cadre de votre demande. En utilisant le présent site Internet, vous donnez votre accord à la Convention d’utilisation du site Internet. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vos renseignements personnels peuvent être affichés en cliquant sur Écran précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

*Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété sont de 250 $. Le TAC désigne le coût d’emprunt d’un prêt hypothécaire exprimé en taux d’intérêt annuel. Il comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques. Ce taux s’applique uniquement aux prêts hypothécaires ordinaires pour une propriété résidentielle et aux prêts hypothécaires sur l’avoir propre pour des immeubles occupés par le propriétaire et pour une période d’amortissement de 25 ans ou moins. Le taux variable correspond au taux préférentiel de la HSBC, diminué de 1,06 %. Le taux varie en fonction du taux préférentiel de la HSBC. Les taux peuvent changer sans préavis.

**Les demandes de propriétaires individuels ou multiples sont acceptées. S’applique aux résidences unifamiliales ou unités en copropriété uniquement (le programme ne s’applique pas aux immeubles à bail et aux coopératives d’habitation). Les demandes peuvent être individuelles ou conjointes (les demandeurs peuvent être des conjoints ou non) et compter un maximum de deux demandeurs.

1L’offre de prime s’adresse aux clients qui financent l’achat d’une propriété résidentielle au moyen d’un nouveau prêt hypothécaire. Les clients qui refinancent un prêt hypothécaire existant à la HSBC, le prennent en charge ou en transfèrent les conditions ne sont pas admissibles à l’offre. La HSBC versera la remise en argent de 1 000 $ au compte-chèques ou au compte d’épargne à partir duquel les versements hypothécaires sont effectués dans les cinq jours suivant le décaissement du prêt hypothécaire. Une seule prime par demande de prêt hypothécaire admissible. Sous réserve d’une approbation de crédit. Pour connaître l’intégralité des conditions, cliquez ici.

2L’accès à la marge de crédit sur l’avoir propre de la HSBC se fait au moyen d’un compte-chèques de la HSBC. Des frais de gestion peuvent s’appliquer aux comptes-chèques de la HSBC. Pour connaître les frais de gestion applicables, consultez le document Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements à l’adresse www.hsbc.ca/fraisdegestion. La marge de crédit sur l’avoir propre de la HSBC est garantie par une hypothèque accessoire inscrite sur votre résidence principale. La limite disponible dépend de la valeur de votre bien immobilier et des charges ou des privilèges antérieurs. Des frais d’évaluation pouvant aller jusqu’à 600 $ peuvent s’appliquer. Cette offre s’applique à toutes les nouvelles demandes de marge de crédit sur l’avoir propre de la HSBC soumises entre le 2 avril et le 31 juillet 2018.

3Le prêt hypothécaire préautorisé doit être d’un montant maximal de 1 000 000 $CA et il doit s’agir d’un prêt hypothécaire traditionnel (résidentiel) ou garanti par l’avoir propre. Les fonds peuvent être utilisés aux fins d’un achat ou du refinancement d’un prêt hypothécaire d’un autre établissement financier.Résidence principale occupée par le propriétaire seulement.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text