Sélection mondialeMC est un service de gestion de portefeuilles qui vous donne accès à différentes combinaisons de placements internationaux choisis et gérés par certains des plus grands experts en placement dans le monde.
Passez à une succursale près de chez vous.
Téléphonez-nous dès aujourd’hui, au 1-800-830-8888
* Dépôt minimal de 1 000 $ exigé. Le taux d’intérêt s’applique aux dépôts jusqu’à concurrence de 5 000 000 $. Admissible aux REER, FERR et CELI. En dollars canadiens; non remboursable avant l’échéance. Cette offre prend fin le 15 mars 2010.
1 InvestDirect HSBC, une division de la société Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. Membre du FCPE.
2 HSBC Sélection mondialeMC est un service de gestion discrétionnaire de portefeuilles offert par Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («Gestion globale d’actifs HSBC») et disponible par l’entremise de ses représentants autorisés. En vertu de ce service discrétionnaire, les actifs des clients participants sont investis dans les Fonds en gestion commune HSBC, une famille de fonds commun de placement gérés par Gestion globale d’actifs HSBC et offerts par l’entremise de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. et de courtiers autorisés. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de gestion de placements et d’autres frais peuvent être associés aux placements dans les Fonds en gestion commune HSBC et à l’utilisation du service HSBC Sélection mondialeMC. Veuillez consulter un conseiller financier et lire les documents relatifs à l’ouverture d’un compte ainsi que le prospectus se rapportant à ces fonds avant de soumettre une demande de participation au service HSBC Sélection mondialeMC. Ni le service HSBC Sélection mondialeMC, ni les Fonds en gestion commune HSBC ne sont garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada et la Banque HSBC Canada, ni par aucun autre organisme d’assurance-dépôts. La valeur d’un placement dans les fonds communs de placement fluctue fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Les parts des fonds du marché monétaire ne conservent pas toujours nécessairement la même valeur. Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée est une filiale de la Banque HSBC Canada et fournit des services dans toutes les provinces du Canada, sauf à l’Île-du-Prince-Édouard.