Programme Partager son expérience de la HSBC

Programme Partager son expérience de la HSBC


Programme Partager son expérience de la HSBC

Qui parmi vos connaissances pourrait bénéficier de nos services?

Recommandez un ami ou un membre de votre famille à la HSBC et si celui-ci ouvre un compte admissible, vous aurez tous les deux droit à un cadeau1.

Recommandations admissibles pour
HSBC Premier2

200 $
Recommandations admissibles pour
HSBC Advance3

100 $
Recommandations admissibles pour les services bancaires aux particuliers
de la HSBC4

$50

Parlez de votre expérience de la HSBC à quelqu’un dès aujourd’hui.


Pour connaître tous les détails, consultez les conditions du programme.


Comment puis-je partager l’expérience HSBC
HSBC STEP Program 1. Téléchargez et imprimez la carte de recommandation du programme Partager son expérience et indiquez-y vos renseignements ainsi que les coordonnées des personnes que vous recommandez.
HSBC STEP Program 2. Retournez la carte de recommandation dûment remplie à votre gestionnaire de relations bancaires HSBC Premier ou à un représentant de la HSBC à votre succursale.
HSBC STEP Program 3. Afin d’avoir droit au cadeau pour une recommandation admissible, les personnes recommandées doivent ouvrir un compte-chèques HSBC Premier, HSBC Advance, Performance avec opérations limitées ou illimitées et répondre aux critères d’admissibilité du programme Partager son expérience.
HSBC STEP Program 4. Le cadeau sera déposé dans votre compte-chèques de la HSBC et dans le compte-chèques HSBC Premier, HSBC Advance, Performance avec opérations limitées ou illimitées admissible du client que vous avez recommandé, au plus tard 15 jours ouvrables après que les critères d’admissibilité auront été remplis.
 
Partagez votre expérience dès aujourd’hui

Publié par la Banque HSBC Canada

1Afin que vous puissiez profiter de cette offre, la personne que vous recommandez doit respecter les conditions du programme Partager son expérience . Pour en savoir plus sur les conditions de ce programme, consultez le site hsbc.ca/partager.

2Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales. Des restrictions s’appliquent. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

3Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 25 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un solde de prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels de 25 $ peuvent vous être facturés si vous ne répondez pas au critère de solde minimal (les frais peuvent être modifiés de temps à autre). Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

4Pour qu’une recommandation pour les services bancaires aux particuliers de la HSBC soit admissible, la personne doit i) ouvrir un compte-chèques Performance avec opérations illimitées ou limitées conformément au processus d’ouverture de compte de la HSBC et ii) y maintenir un solde de la relation globale («SRG») minimal de 1 000 $CA dans le mois suivant la date à laquelle il a été ouvert.