Documents importants et consentement du client

 

Documents importants et consentement du client

 


Cette page contient des liens à la version actuellement en vigueur de chacun des documents indiqués ci-après. De plus, si vous faites une demande d’ouverture de compte par l’entremise du site www.hsbc.ca, vous trouverez ci-dessous un sommaire du consentement que vous nous donnez afin de recevoir différents documents importants par voie électronique, par l’entremise du site hsbc.ca.

Documents importants :


Consentement fourni par les clients ouvrant leur premier compte de dépôt de la HSBC :

Vous trouverez ci-dessus les liens aux différents documents importants énonçant les conditions qui s’appliquent à votre compte, de même que des renseignements importants que vous devez connaître. Si vous continuez de remplir la demande, c’est que vous consentez à obtenir ces documents par voie électronique, à partir du site www.hsbc.ca. Veuillez les lire et imprimer une copie de cette page et des documents pour vos dossiers. Le présent lien étant le seul moyen d’accéder à ce consentement et aux versions les plus récentes des documents importants, placez-le dans vos signets à titre de référence.


Consentement fourni par les clients ouvrant un autre compte de dépôt de la HSBC :

Vous trouverez ci-dessus différents documents importants énonçant les conditions qui s’appliquent à votre compte, de même que des renseignements importants que vous devez connaître. Si vous continuez de remplir la demande, c’est que vous consentez à obtenir ces documents par voie électronique, à partir du site www.hsbc.ca. Veuillez les lire et imprimer une copie de cette page et des documents pour vos dossiers. Le présent lien étant le seul moyen d’accéder à ce consentement et aux versions les plus récentes des documents importants, placez-le dans vos signets à titre de référence.

Important Documents and Client Consent

 

Important Documents and Client Consent

 


This page contains links to the current version of each of the documents listed below. In addition, if you opened your account through www.hsbc.ca, below is a summary of the consent that you gave us to receive various important documents electronically through www.hsbc.ca.

Important Documents:

 

Consent provided by customers opening their first HSBC deposit account:

Above are links to various important documents that set out the terms and conditions that apply to your account as well as provide important information you need to know. By continuing with this application, you consent to receiving these important documents electronically through www.hsbc.ca. Please read each document, and print a copy of this page and each document for your records. As this link is your only way to access a copy of this consent – and will also provide the most recent copy of the important documents, please bookmark this link for your reference.


Consent provided by customers opening subsequent HSBC deposit account:

Above are links to various important documents that set out the terms and conditions that apply to your account as well as provide important information you need to know. By continuing with this application, you consent to receiving these important documents electronically through www.hsbc.ca. Please read each document, and print a copy of this page and each document for your records. As this link is your only way to access a copy of this consent – and will also provide the most recent copy of the important documents, please bookmark this link for your reference.