Accès international et Transferts internationaux

Différentes façons d’effectuer des opérations



Effectuez des paiements et des virements de fonds à l’étranger grâce aux services Accès international et Transferts internationaux1

Les frontières n’ont jamais été un obstacle pour vous. Pourquoi en serait-il autrement pour votre argent?

En quelques clics seulement, vous pouvez gérer vos comptes personnels en utilisant les services bancaire en ligne de la HSBC dans le monde et effectuer des transferts entre eux grâce aux services Accès international et Transferts internationaux.

Offerts aux clients HSBC Premier2 et HSBC Advance3, les services bancaires en ligne vous permettent :

  • de consulter en ligne tous vos comptes bancaires personnels de la HSBC – au Canada ou à l’étranger – à l'aide d'un seul mot de passe;
  • d’effectuer des transferts de fonds faciles entre vos comptes personnels admissibles de la HSBC dans plus de 30 pays;
  • de régler vos factures et de payer vos prêts hypothécaires établis à l’étranger;
  • d’assurer votre tranquillité d’esprit, car tous les transferts sont entièrement automatisés et effectués en temps réel.

1 Les services Accès international et Transferts internationaux ne sont pas offerts dans tous les pays ou territoires où les ensembles HSBC Premier et HSBC Advance sont offerts. Certains des services offerts par les membres de la HSBC au Canada peuvent faire l’objet de restrictions ou ne pas être disponibles si vous habitez ou déménagez dans une autre région, en raison des lois en vigueur dans cette région. Le Groupe HSBC peut, cependant, être en mesure de vous fournir un service semblable par l’entremise de ses membres établis dans cette région. La liste complète des pays où le service est offert où les services sont offerts et une démo peuvent être consultées en ligne.

2 Pour être admissible à l’ensemble HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales. Des restrictions s’appliquent. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements.

3 Pour être admissible à l’ensemble HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 25 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un solde de prêts hypothécaires résidentiels à la Banque HSBC Canada d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels de 25 $ peuvent vous être facturés si vous ne répondez pas au critère de solde minimal (les frais peuvent être modifiés de temps à autre). Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

Les services Accès international et Transferts internationaux sont accessibles par l’entremise des Services bancaires en ligne

Offerts aux clients HSBC Premier et HSBC Advance

Inscrivez-vous aux Services bancaires en ligne

Ouvrez une session

 

Utilisez Accès international où que vous soyez

Utilisez Accès international où que vous soyez

Téléchargez l’application des Services bancaires mobiles de la HSBC et accédez à vos comptes de la HSBC dans plus de 30 pays.

En savoir plus

Global View and Global Transfers

Ways to Bank



International payments and money transfers with Global View & Global Transfers1

International borders have never stood in your way. Now the same can be said about your money.

Whether you need to transfer money abroad for your children, mortgage or make bill payments, our unique Personal Internet Banking Global View & Global Transfers service makes viewing, managing and transferring money between your personal HSBC accounts worldwide incredibly simple.

Available to HSBC Premier2 and HSBC Advance3 customers through Personal Internet Banking, Global View and Global Transfers allow you to:

  • View all your personal HSBC bank accounts – at home or abroad
  • Conveniently transfer funds between eligible personal HSBC accounts in over 30 countries
  • Pay your bills and mortgage payments in one country while living in another
  • Gain added peace of mind with fully automated transfers that are completed in real time
Watch video

Watch demo

1Global View and Global Transfers are not available in all countries and territories where HSBC Premier and HSBC Advance are offered. Certain services offered by members of HSBC in Canada may be restricted or unavailable if you move to another jurisdiction or are in another jurisdiction due to the local laws of that jurisdiction. HSBC Group may, however, be able to provide similar services through its members in that jurisdiction. A full list of available countries and a demo can be viewed online.

2HSBC Premier eligibility requires you to have an active HSBC Premier chequing account and maintain a $100,000 balance in combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries, some exclusions apply. For full details regarding eligibility and any fees which may apply, please refer to the Personal Service Charges Statement of Disclosure.

3HSBC Advance requires you to have an active HSBC Advance chequing account and maintain combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries of $25,000, or hold personal HSBC Bank Canada residential mortgage balances of $150,000 or greater. Some exclusions apply. A monthly fee of $25 may be charged if you do not meet these minimum balance requirements (fee may change from time to time). For full details regarding eligibility and any fees which may apply please refer to the Personal Service Charges / Statement of Disclosure available at any HSBC Bank Canada branch or online at www.hsbc.ca .

 

Access Global View & Global Transfers through Personal Internet Banking

Available to HSBC Premier and HSBC Advance customers.

Register for Personal Internet Banking

Log on now

 

HSBC Mobile Banking represented as a woman using a mobile phone.

Use Global View on-the-go

Download the HSBC Mobile Banking App and access your HSBC accounts in more than 30 countries.

Learn more