Accessibilité

Accessibilité

Accessibilité

Nous vous remercions d’avoir choisi la HSBC pour vos besoins en matière de services financiers et de gestion de patrimoine. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner accès aux solutions et aux services dont vous avez besoin de la façon la plus pratique possible.

Accessibilité aux produits et services de la HSBC

Nous avons déjà pris de nombreuses mesures pour améliorer l’accessibilité à la HSBC:

  • Accès facile dans presque tous les bureaux et succursales de la HSBC au Canada
  • Service de relais dans tous les centres d’appels de la HSBC pour améliorer la communication
  • Formation obligatoire sur l’accessibilité pour environ 8 000 employés de la HSBC afin de s’assurer qu’ils comprennent en tout temps les besoins de nos clients
  • Copie de la Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle fournie sur demande

Mais surtout, nous prendrons encore d’autres mesures prochainement:

  • Mise à niveau de tous les sites Web de la Banque HSBC Canada afin de respecter les directives d’accessibilité au contenu Web du World Wide Web Consortium (W3C)
  • Offre de matériel d’information et de marketing dans différents formats

Vos commentaires sont les bienvenus

Nous sommes déjà bien avancés dans nos démarches visant à vous donner un plein accès à nos produits et services, et vos commentaires à ce sujet nous sont indispensables.

Nous cherchons sans cesse des moyens d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Sommes-nous sur la bonne voie? Faites-nous part de vos commentaires pour que nous puissions poursuivre nos démarches. Y a-t-il des choses à améliorer? Dites-le-nous afin que nous puissions apporter les changements nécessaires.

Faites-nous part de vos commentaires de l’une des façons suivantes:

Services aux particuliers

Centre financier HSBC et Services aux détaillants HSBC

  • En nous téléphonant, sans frais, au 1-866-816-4488

Services aux entreprises

Pour communiquer avec une division de la HSBC en particulier, consultez la page Pour nous joindre.

Besoin d’aide?

Téléphonez sans frais au 1-888-310-4722

Trouver une succursale

This portlet has not been configured.

Edit this portlet to specify the content to be associated with this portlet.