Optez pour une solution de prêt hypothécaire qui correspond à vos besoins et à votre budget

Échangez les points accumulés sur votre carte MasterCardMD HSBC Advance pour rembourser votre prêt hypothécaire de la HSBC.

Profitez de taux privilégiés et de récompenses personnalisées

Nous sommes tous différents. C’est pourquoi nous nous efforçons de comprendre vos besoins et vos préférences en matière de services bancaires. Nous vous offrons des taux privilégiés et des récompenses et avantages uniques adaptés à vos besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placement, parce que nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs.

Caractéristiques et avantages

1

Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers - Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

2

Le nombre illimité d’opérations bancaires courantes comprend les chèques, les retraits et les dépôts effectués dans les succursales et aux guichets automatiques de la HSBC au Canada ou par l’entremise des services bancaires téléphoniques et des services bancaires mobiles de la HSBC (Canada), les retraits à plus de 3 500 guichets automatiques du réseau THE EXCHANGEMD et les achats par débit INTERACMD chez les détaillants partout au Canada.

3

Pour avoir droit à un remboursement anticipé, tous vos paiements hypothécaires réguliers doivent être à jour. Le paiement global, qui peut aller jusqu’à 20 % du montant du capital initial de votre prêt, doit être d’au moins 100 $ et ne peut être effectué qu’à la date anniversaire de votre prêt hypothécaire. Si vous souhaitez augmenter le montant de votre paiement hypothécaire régulier, vous ne pouvez le faire qu’une fois par année et vous devez continuer de verser ce nouveau montant pendant au moins 12 mois. Vous pouvez effectuer un paiement supplémentaire ou augmenter votre paiement mensuel régulier, ou les deux. Pour chaque année, le total de vos paiements supplémentaires et augmentés doit correspondre à moins de 20 % du montant du capital initial de votre prêt hypothécaire.

4

Les comptes admissibles à l’échange de points peuvent changer de temps à autre. Consultez le site www.hsbc.ca/recompenses pour obtenir plus de renseignements sur les comptes admissibles, le nombre de points requis et les conditions additionnelles.

5

InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants. InvestDirect HSBC ne fournit aucun conseil en matière de placement ni aucune recommandation relativement aux décisions de placement ou aux opérations sur valeurs mobilières.

Conditions de la convention du client | Convention d’utilisation du site Internet | Renseignements sur le système | Traitement des ordres | Membre du Fonds canadien de protection des épargnants | Communiquer avec InvestDirect HSBC

6

Les revenus réalisés dans un CELI ne sont pas assujettis à l'impôt canadien, mais ils pourraient être assujettis à l'impôt d'un autre pays. Les cotisations annuelles à un CELI sont assujetties à des limites. Règle générale, la valeur des droits de cotisation pour une année donnée correspond à la somme des droits de cotisation inutilisés de l'année précédente, des retraits effectués l'année précédente et du plafond de cotisation au CELI pour l'année en cours. Vos droits de cotisation annuels sont établis pour l'ensemble des CELI que vous détenez auprès de la Banque HSBC Canada ou de tout autre établissement financier. Seuls les résidents du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité et qui possèdent un numéro d'assurance sociale valide peuvent cotiser à un CELI. L’âge de la majorité est de 19 ans à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, dans les Territoires-du-Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut, ce qui peut retarder l’ouverture d’un CELI. Cependant, l’accumulation des droits de cotisation commence dès l’âge de 18 ans pour les résidents de ces provinces. Renseignez-vous auprès de votre conseiller fiscal pour en savoir plus sur le CELI et son incidence sur votre situation fiscale.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer