Foire aux questions

FAQ sur l’assurance voyage de la HSBC

Foire aux questions sur l’assurance voyage de la HSBC

Assurance voyage de la HSBC – Questions d’ordre général

Combien coûte l’assurance voyage de la HSBC?

Puis-je souscrire une assurance voyage de la HSBC en ligne?

À quel moment devrais-je souscrire une assurance voyage de la HSBC?

Que couvre l’assurance en cas d’urgence médicale en voyage?

Ma famille est-elle protégée?

Qu’est-ce que l’assurance interruption de voyage?

Comment s’applique l’assurance bagages?

Que dois-je faire pour obtenir une protection complète?

Si je compte rester plus de 10 jours, comment puis-je prolonger ma protection d’assurance pour voyages multiples de la HSBC et à quel moment dois-je souscrire l’assurance additionnelle?

Je profite déjà d’une assurance maladie complémentaire au travail. N’est-ce pas suffisant?

Puis-je souscrire une assurance voyage de la HSBC si j’ai une affection préexistante?

Est-ce que les affections préexistantes peuvent faire l’objet d’une exclusion?

Qui est admissible à l’assurance pour voyages multiples ou à l’assurance pour voyage unique de la HSBC?

Devrais-je apporter le sommaire de ma couverture avec moi en voyage?

Que dois-je faire en cas d’urgence pendant mon voyage?

Quelle est la marche à suivre pour présenter une demande de règlement?

Des conditions, restrictions et exclusions s’appliquent. Pour obtenir tous les détails sur les protections offertes, veuillez vous reporter au sommaire de la couverture que vous recevrez au moment de la souscription. Les conditions du sommaire prévaudront. L’assurance voyage de la HSBC est administrée par Travel Guard et souscrite par la Compagnie d’Assurance AIG du Canada, 120 Bremner Boulevard, Suite 2200, Toronto Ontario, M5J 0A8.

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