Telephone

Différentes façons d’effectuer des opérations

Un simple coup de fil

Accédez instantanément à vos comptes grâce à un simple coup de fil au
1-888-310-4722. Effectuez vos opérations bancaires en toute simplicité en communiquant avec un de nos représentants du service à la clientèle ou en utilisant nos services bancaires automatisés disponibles en tout temps, offerts en français, en anglais, en cantonais et en mandarin.

Utilisez notre service automatisé disponible en permanence ou communiquez avec notre équipe de service à la clientèle

Notre système de réponse vocale interactive vous donne la possibilité d’effectuer un grand nombre d’opérations bancaires à tout moment, et notre équipe de service à la clientèle amicale est à votre disposition pour vous aider à gérer vos comptes, et notamment pour les opérations suivantes :

  • Paiement de factures
  • Solde de vos comptes-chèques, comptes d’épargne et comptes de prêt, y compris les produits de placement à terme et les produits enregistrés (CELI/REER)1
  • Ouverture d’un compte d’épargne ou achat de CPG ou de dépôt à terme
  • Transfert de fonds entre comptes
  • Demande de relevés de compte
  • Vérification des taux d’intérêt en vigueur
  • Établissement d’opérations récurrentes
  • Traitement et annulation des cartes bancaires perdues ou volées
  • Ajout de bénéficiaires pour un transfert télégraphique
  • Modification de vos renseignements personnels et de votre adresse
  • Demande relative à d’autres produits et services de la HSBC

Pour connaître la liste complète des numéros de téléphone de la HSBC, rendez-vous à la section Communiquez avec nous.

1Les Services bancaires téléphoniques ne donnent pas accès à tous les soldes.

Le service Virement INTERAC est désormais offert

Le service Virement INTERACMD est désormais offert

Virements rapides et sécuritaires en ligne et sur appareil mobile

Pour en savoir plus

MD Marque déposée d’Interac Inc. Utilisée sous licence.

Besoin d’aide?

Téléphonez-nous au 1-888-310-4722

Trouver une succursale