Prime de transfert de 1 200 $ | Banque HSBC Canada

Permettez-nous d’aider vos rêves à prendre leur envol.

Transférez vos fonds en dollars canadiens ou américains d’un autre établissement financier à un compte de Fonds communs de placement de la HSBC1 ou à un compte Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD2 détenu auprès de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»)3.

Période de l’offre : 2 mai 2018 au 30 septembre 2018.

Profitez de cette occasion extraordinaire et transférez vos fonds dès aujourd’hui. Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à concrétiser vos rêves financiers.

Montant du transfert ou de la cotisation dans le compte de FIHC applicable ($CA) Montant de la prime pouvant être versée selon le montant du transfert ou de la cotisation (la «prime») ($CA)**
15 000 $ à 24 999,99 $ 150 $
25 000 $ à 49 999,99 $ 250 $
50 000 $ à 99 999,99 $ 550 $
100 000 $ et plus 1 200 $

** Pour être admissible à l’offre de prime, notamment au versement de la prime, vous devez répondre aux critères d’admissibilité et aux autres conditions décrites dans les conditions relatives à l’offre. Pour connaître tous les détails, consultez les conditions en cliquant ici.

Détails de l’offre :
Soumettez votre formulaire d’offre de prime et votre demande de transfert dans un des comptes admissibles de FIHC suivants d’ici le 30 septembre 2018 et recevez notre prime spéciale*.

  • Fonds communs de placement de la HSBC – compte non enregistré
  • Fonds communs de placement de la HSBC – REER (y compris les REER immobilisés et les REER de conjoint)
  • Fonds communs de placement de la HSBC – CELI
  • Fonds communs de placement de la HSBC – FERR (incluant les FERR de conjoint)
  • Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD – compte non enregistré
  • Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD – REER (y compris les REER immobilisés et les REER de conjoint)
  • Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD – FERR (y compris les FERR de conjoint)
  • Tout transfert doit être reçu par FIHC au plus tard le 31 octobre 2018 et doit demeurer investi dans chaque compte admissible à la prime applicable au moins jusqu’au 31 octobre 2019.
  • Du 2 mai 2018 au 31 octobre 2019 (inclusivement), le montant de tout retrait ou transfert sortant effectué à partir d’un compte admissible à la prime dans lequel le montant du transfert avait été investi sera déduit du montant du transfert, ce qui aura pour effet de réduire la prime.
  • Chaque compte admissible à la prime doit être ouvert pendant la période de l’offre et jusqu’à la date à laquelle FIHC versera la prime, inclusivement.

Pour connaître tous les détails, consultez les conditions en cliquant ici.

Profitez de cette offre d’une durée limitée.

Composez le 1-888-310-4722Composez le 1-888-310-4722

Publié par la Banque HSBC Canada (la «HSBC»)
©Banque HSBC Canada, 2017. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

* Des conditions s’appliquent. Pour obtenir tous les détails, consultez les conditions en cliquant ici.

Offert par Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»).

1 Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») agit à titre de gestionnaire et de conseiller en placement principal des Fonds communs de placement de la HSBC. Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC») agit à titre de distributeur principal pour les Fonds communs de placement de la HSBC. Les Fonds communs de placement de la HSBC sont aussi offerts par l’entremise d’autres courtiers autorisés. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus, l’Aperçu du fonds et les autres documents d’information avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou par aucun autre organisme d’assurance-dépôts ou établissement financier. La valeur liquidative des fonds communs de placement, y compris les Fonds communs de placement de la HSBC, peut fluctuer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par part ou que le plein montant de votre placement dans un tel fonds vous sera retourné.

2 Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD est un service de portefeuille offert par FIHC. En vertu de ce service, les actifs d’un client sont investis dans des portefeuilles modèles. Chaque portefeuille modèle comprend des placements dans les Fonds en gestion commune HSBC, qui sont des fonds communs de placement gérés par GGAC et distribués par FIHC. GGAC fournit des services de gestion de placements discrétionnaires aux portefeuilles du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Un placement dans les Fonds en gestion commune HSBC et le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de gestion de placements et d’autres frais. Veuillez lire les documents relatifs à l’ouverture d’un compte associés au service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ainsi que le prospectus, l’Aperçu du fonds et les autres documents d’information se rapportant aux Fonds en gestion commune HSBC dans lesquels des placements peuvent être effectués dans le cadre du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale avant de soumettre une demande de participation au service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Ni le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ni les Fonds en gestion commune HSBC ne sont garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou un autre organisme d’assurance-dépôts ou établissement financier. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par part ou que le plein montant de votre placement dans un tel fonds vous sera retourné. La valeur liquidative des fonds communs de placement, y compris les Fonds en gestion commune de la HSBC, peut fluctuer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs.

3 FIHC est une filiale en propriété directe de GGAC et une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. GGAC est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces du Canada à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard.

MD HSBC Sélection mondiale est une marque déposée de la Banque HSBC Canada.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer