RMB Regular Savings - Full Details

Un moyen pratique d’épargner et de gérer vos renminbis

Sécurité et commodité

Si vous voyagez en Chine, ou si vous souhaitez épargner en renminbis, vous serez heureux d’avoir la possibilité d’économiser dans cette devise.

Aucuns frais mensuels1

Vous ne payez aucuns frais de gestion mensuels et aucun solde minimal n’est requis. Ainsi, vous faites fructifier votre épargne plus rapidement.

Frais d’opérations en libre-service

Des frais de 6 RMB s’appliquent aux opérations en libre-service telles que les transferts au compte HSBC d’un tiers ou à un autre établissement financier au Canada. Pour connaître les frais de transferts télégraphiques, veuillez consulter la brochure intitulée «Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers»2. Il n’y a pas de frais pour les transferts entre vos propres comptes de la HSBC au Canada.3

Le compte en renminbis ne permet pas d’effectuer de dépôts ni de retraits en espèces. Toutes les remises doivent être traitées par voie électronique (transfert télégraphique ou Services bancaires par Internet aux particuliers) et des frais de transfert peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, consultez la brochure «Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers».

Ce produit n’est pas assuré par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC).

Les dollars de Hong Kong et les RMB sont offerts pour les comptes d’épargne ordinaires. Les devises telles que les dollars américains, euros, et livres sterling sont offertes pour les comptes d’épargne à intérêt élevé, mais ne le sont plus pour les comptes d’épargne ordinaires. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de ces comptes, veuillez communiquer avec nous au 1-888-310-4722 ou passer à votre succursale.

1Des frais de change pourraient s’appliquer.

2Les transferts de fonds internationaux au moyen des services Accès international et Transferts internationaux ne sont pas offerts pour les renminbis.

3Des frais de change pourraient s’appliquer.

Gardez vos renminbis à disposition quand vous en avez besoin.
Ouvrez un compte d’épargne en renminbis dès aujourd’hui.

Trouvez une succursale


ou

Composez le 1-888-310-4722

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Renminbi Bank Account Details, RMB Account | HSBC Bank Canada

A convenient way to save and manage your Renminbi

Convenience and security

If you travel to China, or would like to save in Renminbi, you’ll appreciate having the ability to save in Renminbi.

No monthly fees1

You don’t pay a monthly administration fee or have minimum balance restrictions, which means your savings will grow faster.

Fees for self-service transactions

Self-directed account activity, such as transfers to another person within HSBC or another financial institution in Canada, will incur a fee of CNY 6.00. Please refer to the Personal Service Charge Brochure for wire transfer fees.2 Transfers between your own accounts with HSBC in Canada are free of charge.3

Cash deposits or withdrawals are not permitted on the RMB Account. All remittances must be electronic (via wire transfer or Personal Internet Banking) and may besubject to a transfer fee. Please refer to the Personal Service Charge Brochure for details.

This product is not insured by the Canada Deposit Insurance Corporation (CDIC).

HKD and RMB currencies are available on Regular Savings Accounts. U.S., Euro, and British currencies are available on High Rate Savings Accounts and no longer offered on Regular Savings Accounts. For information on any of these accounts, call us at 1-888-310-4722 or visit your local branch.

1Foreign exchange charges may apply.

2International money transfers through Global View & Global Transfers are not supported for the Renminbi currency.

3Foreign exchange fees may apply.

Keep your Renminbi available when you need it.
Open a Renminbi Savings Account today.

Find a branch


or

Call 1-888-310-4722

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close