Optez pour une solution de prêt hypothécaire qui correspond à vos besoins et à votre budget

Échangez les points accumulés sur votre carte MasterCardMD HSBC Advance pour rembourser votre prêt hypothécaire de la HSBC.

Profitez de taux privilégiés et de récompenses personnalisées

Nous sommes tous différents. C’est pourquoi nous nous efforçons de comprendre vos besoins et vos préférences en matière de services bancaires. Nous vous offrons des taux privilégiés et des récompenses et avantages uniques adaptés à vos besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placement, parce que nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs.

Caractéristiques et avantages

1

Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers - Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

2

Le nombre illimité d’opérations bancaires courantes comprend les chèques, les retraits et les dépôts effectués dans les succursales et aux guichets automatiques de la HSBC au Canada ou par l’entremise des services bancaires téléphoniques et des services bancaires mobiles de la HSBC (Canada), les retraits à plus de 3 500 guichets automatiques du réseau THE EXCHANGEMD et les achats par débit INTERACMD chez les détaillants partout au Canada.

3

Pour avoir droit à un remboursement anticipé, tous vos paiements hypothécaires réguliers doivent être à jour. Le paiement global, qui peut aller jusqu’à 20 % du montant du capital initial de votre prêt, doit être d’au moins 100 $ et ne peut être effectué qu’à la date anniversaire de votre prêt hypothécaire. Si vous souhaitez augmenter le montant de votre paiement hypothécaire régulier, vous ne pouvez le faire qu’une fois par année et vous devez continuer de verser ce nouveau montant pendant au moins 12 mois. Vous pouvez effectuer un paiement supplémentaire ou augmenter votre paiement mensuel régulier, ou les deux. Pour chaque année, le total de vos paiements supplémentaires et augmentés doit correspondre à moins de 20 % du montant du capital initial de votre prêt hypothécaire.

4

Les comptes admissibles à l’échange de points peuvent changer de temps à autre. Consultez le site www.hsbc.ca/recompenses pour obtenir plus de renseignements sur les comptes admissibles, le nombre de points requis et les conditions additionnelles.

5

InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants. InvestDirect HSBC ne fournit aucun conseil en matière de placement ni aucune recommandation relativement aux décisions de placement ou aux opérations sur valeurs mobilières.

Conditions de la convention du client | Convention d’utilisation du site Internet | Renseignements sur le système | Traitement des ordres | Membre du Fonds canadien de protection des épargnants | Communiquer avec InvestDirect HSBC

6

Les revenus réalisés dans un CELI ne sont pas assujettis à l'impôt canadien, mais ils pourraient être assujettis à l'impôt d'un autre pays. Les cotisations annuelles à un CELI sont assujetties à des limites. Règle générale, la valeur des droits de cotisation pour une année donnée correspond à la somme des droits de cotisation inutilisés de l'année précédente, des retraits effectués l'année précédente et du plafond de cotisation au CELI pour l'année en cours. Vos droits de cotisation annuels sont établis pour l'ensemble des CELI que vous détenez auprès de la Banque HSBC Canada ou de tout autre établissement financier. Seuls les résidents du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité et qui possèdent un numéro d'assurance sociale valide peuvent cotiser à un CELI. L’âge de la majorité est de 19 ans à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, dans les Territoires-du-Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut, ce qui peut retarder l’ouverture d’un CELI. Cependant, l’accumulation des droits de cotisation commence dès l’âge de 18 ans pour les résidents de ces provinces. Renseignez-vous auprès de votre conseiller fiscal pour en savoir plus sur le CELI et son incidence sur votre situation fiscale.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Choose a mortgage solution that fits your needs and budget

Use Points from your HSBC Advance Mastercard® card to pay down your HSBC mortgage‎

Enjoy preferential rates and personalized rewards

Everyone is different, which is why we make the effort to understand your needs and how you like to bank. We offer you preferential rates with unique rewards and benefits to help you with your everyday banking, borrowing and investment needs - because we want to help you reach your individual goals.

Features & Benefits

1

HSBC Advance requires you to have an active HSBC Advance chequing account, and maintain combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries of $5,000 or hold personal HSBC Bank Canada residential mortgage with original amount of $150,000 or greater. Some exclusions apply. A monthly fee will be charged if you do not meet at least one of the conditions above. For full details regarding any fees which may apply please refer to the Personal Service Charges/Statement of Disclosure available at any HSBC Bank Canada branch or online at www.hsbc.ca.

2

Unlimited day-to-day banking includes cheques, withdrawals and deposits at HSBC Branches and ATMs in Canada, HSBC telephone and mobile banking (Canada), withdrawals at more than 3,500 ATMs on THE EXCHANGE Network® and Interac® debit purchases at retailers across Canada.

3

To be eligible to apply a prepayment you must be up to date on your regular mortgage payments. The lump sum payment of up to 20% must be a minimum of $100 and can only be made on the anniversary date of you mortgage loan. You may only increase your regular payment amount once each year and you must continue to pay this new mortgage payment amount for at least 12 months. You may make an additional payment or increase your regular monthly payment or both. For each year your extra and increased payments, in total, must be less than 20% of the original principal amount of your mortgage loan.

4

Accounts eligible for redemption may change from time to time. Visit www.hsbc.ca/rewards for information regarding eligible accounts, required number of Points and additional terms and conditions.

5

HSBC InvestDirect is a division of HSBC Securities (Canada) Inc., a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada. HSBC Securities (Canada) Inc. is a member of the Canadian Investor Protection Fund. HSBC InvestDirect does not provide investment advice or recommendations regarding any investment decisions or securities transactions.

Terms and Conditions | Website User Agreement | System Information | Order Processing | Member - Canadian Investor Protection Fund | Contact HSBC InvestDirect

6

Income earned in a TFSA is not subject to Canadian taxes. Taxes of other countries may apply. Contributions to Tax-Free Savings Accounts (TFSAs) are limited annually. Generally, the maximum contribution room for a year is equal to the total of unused contribution room from the previous year, distributions made in the previous year and TSFA dollar limit for the year. The maximum annual contribution applies to all of your TFSAs held with HSBC Bank Canada or any other financial institution. Only Canadian residents, who are over 18 years of age and have a valid Social Insurance Number, can make contributions to a TFSA. The age of majority is 19 for residents of Newfoundland & Labrador, New Brunswick, Nova Scotia, British Columbia, Northwest Territories, Yukon and Nunavut, which may delay the opening of a TFSA. However, the accumulation of contribution room will start at age 18. Consult your tax advisor for full details about TFSAs and how they relate to your tax situation.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close