Telephone

Aperçu

Les services bancaires téléphoniques sont un excellent moyen d'effectuer vos opérations bancaires courantes en tout temps. Il vous suffit de nous appeler au 1-888-310-HSBC (4722) pour payer vos factures, vérifier vos soldes*, ouvrir un compte d'épargne ou même acheter un CPG. Rien de plus simple!

Avantages

  • Pratique - Les services bancaires téléphoniques sont accessibles à toute heure du jour ou de la nuit. Vous pouvez accéder à vos comptes et effectuer de nombreuses opérations bancaires simplement en appuyant sur un bouton ou par commande vocale, ou encore, appuyez sur le «0» et l'un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
  • Polyvalent - Grâce à notre système de réponse vocale interactive, il est facile pour vous de payer vos factures, de vérifier votre solde, de modifier vos renseignements et bien plus encore. De plus, le service est offert en français, en anglais, en cantonais et en mandarin. Si vous préférez parler à quelqu'un, nos représentants sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou vous aider à effectuer vos opérations.
  • Sécuritaire - Les services bancaires téléphoniques de la HSBC sont protégés par certaines des caractéristiques de sécurité les plus avancées dans le secteur. Quelles que soient les opérations bancaires que vous souhaitez effectuer, la tranquillité d'esprit vous est offerte à chaque appel.

Fonctions

Service automatisé

Notre système de réponse vocale interactive vous donne un accès facile à tous vos comptes de la HSBC. Il vous suffit de suivre les directives vocales pour combler vos besoins bancaires courants. Afin de mieux servir tous nos clients, ce service est offert en français, en anglais, en mandarin et en cantonais.

Service à la clientèle en direct

Vous pouvez également choisir de parler à l'un de nos représentants du service à la clientèle en tout temps. Ce dernier peut vous fournir des renseignements détaillés sur vos comptes et vous aider à effectuer un grand nombre d'opérations bancaires.

Pour nous joindre

Consultez la page Pour nous joindre et commencez à effectuer vos opérations bancaires par téléphone dès aujourd'hui.

* Pour certains comptes, il n'est pas possible d'obtenir votre solde par l'entremise des services bancaires téléphoniques.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Telephone Banking, Phone Banking | HSBC Canada

Overview

Telephone Banking is a great way to complete your daily banking transactions, anytime 24/7. Just call us at 1-888-310-HSBC (4722) to pay your bills, check your balances*, open a new savings account or even purchase a GIC - all on the phone.

Benefits

  • Convenience - You can use Telephone Banking 24 hours a day, 7 days a week. With just the simple push of a button or a voice command, you can access your accounts and complete a wide range of banking transactions. Or simply press "0" and one of our customer service representatives will be happy to assist you.
  • Choice - Our interactive voice response system makes it easy for you to pay your bills, check you balances, update your details, and more - and it's available in English, French, Cantonese or Mandarin. If you'd prefer to speak with someone, our representatives are always on hand to answer your questions or to help you complete your transactions.
  • Safety - HSBC Telephone Banking is backed by some of the most advanced security features in the industry. No matter what kind of banking you need to do, peace-of-mind comes standard with every call.

Features

Automated service

Our interactive voice response system gives you easy access to all your HSBC accounts. Just follow the voice prompts to take care of your daily banking needs. To help serve all of our customers better, this service is available in your choice of English, French, Mandarin and Cantonese.

Live customer service

You can also choose to speak to one of our customer service representatives, anytime 24/7. They can provide you with detailed information on your accounts, and help you complete a wide range of banking transactions.

Contact us

Visit our Contact Us page and start Telephone Banking today.



* Not all balances can be accessed via Telephone Banking

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close