HSBC HIFC Offer - HSBC Canada

Obtenez une prime pouvant aller jusqu’à   3 500 $

lorsque vous transférez vos fonds à la HSBC

Lorsqu’investir pour votre avenir signifie aussi investir pour l’avenir de vos proches, n’hésitez pas à en profiter!

 

Pour faire fructifier votre patrimoine, vous devez savoir tirer parti des occasions qui se présentent. Avec la HSBC, vous pouvez mettre à profit nos connaissances mondiales et avoir un accès inégalé à des solutions de placement diversifiées, quels que soient vos besoins. Soyez prêt à tout grâce à la HSBC.

Profitez d'une offre de prime qui vous permet d'obtenir jusqu'à 3 500 $ lorsque vous transférez vos fonds, un REER, un CELI ou un FERR détenus dans un autre établissement financier à une large gamme de solutions de Fonds d’investissement HSBC1, ou au service Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD 2

 

Montant du transfert ou de la cotisation dans le compte de FIHC applicable ($CA)

 

 

Montant de la prime pouvant être versée selon le montant du transfert ou de la cotisation (la «prime») ($CA)**

 

 

De 15 000 $ à 24 999,99 $

 

 

150 $

 

de 25 000 $ à 49 999,99 $

 

 

275 $

 

de 50 000 $ à 99 999,99 $

 

 

575 $

 

de 100 000 $ à 249 999,99 $

 

 

1 500 $

 

de 250 000 $ à 499 999,99 $

 

 

2 500 $

 

500 000,00 $ et plus

 

 

3 500 $

** Pour être admissible à l’offre de prime, notamment au versement de la prime, vous devez répondre aux critères d’admissibilité et aux autres conditions décrites dans les conditions relatives à l’offre.

 

Pour connaître toutes les conditions, cliquez ici.

Investissez dès aujourd'hui.

L'offre prend fin le 1er avril 2019.

Vous êtes déjà un client de la HSBC?

Composez le
1-888-310-HSBC (4722)

Pourquoi investir à la HSBC? 

Présence mondiale 

Présents dans 26 pays, nos spécialistes en placement œuvrent dans les marchés développés et émergents afin de vous proposer des occasions de placement mondiales novatrices4.

Gestionnaire d’actifs primé 

Gestion globale d’actifs HSBC a été le fier récipiendaire de 74 prix en 20173.

Tarification concurrentielle 

Les Fonds communs de placement de la HSBC proposent une tarification concurrentielle et des frais qui sont en moyenne inférieurs à ceux du secteur4.

Faites fructifier vos avoirs en ligne

Découvrez votre profil d’investisseur et obtenez une recommandation de placement personnalisée avec HSBC Horizon PatrimoineMC.

Détails de l'offre

Il existe plusieurs moyens de communiquer avec nous.

Autres offres de placement qui pourraient vous intéresser

Obtenez 3,1 % lorsque vous investissez des nouveaux fonds5 dans un CPG non remboursable de 15 mois.

Nous offrons également des taux spéciaux pour les CPG non remboursables (nouveaux ou renouvellements) d’une durée de 270 jours, de 2 ans, de 3 ans ou de 5 ans.

Obtenez jusqu’à 1 288 $6 

en prime de InvestDirect HSBC lorsque vous transférez des fonds et négociez en ligne. 

Offert par Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»).

HSBC Horizon PatrimoineMC est une marque de commerce de HSBC Group Management Services Limited utilisée en vertu d’une licence par FIHC.

1 Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC») est une filiale en propriété directe de Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») et une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. GGAC est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard.

GGAC agit à titre de gestionnaire et de conseiller en placement principal pour les Fonds communs de placement de la HSBC. FIHC agit à titre de distributeur principal pour les Fonds communs de placement de la HSBC. Les Fonds communs de placement de la HSBC sont aussi offerts par l’entremise d’autres courtiers autorisés. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus, l’Aperçu du fonds et les autres documents d’information avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada et la Banque HSBC Canada ni par aucun autre organisme d’assurance-dépôts ou établissement financier. La valeur liquidative des fonds communs de placement, y compris les Fonds communs de placement de la HSBC, peut fluctuer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par part ou que le plein montant de votre placement dans un tel fonds vous sera retourné.

2 Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD est un service de portefeuille offert par FIHC. Dans le cadre de ce service, les actifs des clients sont investis dans des portefeuilles modèles. Chaque portefeuille modèle comprend des placements dans les Fonds en gestion commune HSBC, qui sont des fonds communs de placement gérés par GGAC et distribués par FIHC. GGAC fournit des services de gestion discrétionnaire de placements aux portefeuilles du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Un placement dans les Fonds en gestion commune HSBC ou le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de gestion de placements et d’autres frais. Veuillez lire les documents relatifs à l’ouverture d’un compte associés au service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ainsi que le prospectus, l’Aperçu du fonds et les autres documents d’information se rapportant aux Fonds en gestion commune HSBC dans lesquels des placements peuvent être effectués dans le cadre du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale avant de soumettre une demande de participation au service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Ni le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ni les Fonds en gestion commune HSBC ne sont garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou un autre organisme d’assurance-dépôts ou établissement financier. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par part ou que le plein montant de votre placement dans un tel fonds vous sera retourné. La valeur liquidative des fonds communs de placement, y compris les Fonds en gestion commune HSBC, peut changer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs.

MD Sélection mondiale est une marque déposée de HSBC Group Management Services Limited.

3Prix décernés aux bureaux de Gestion globale d’actifs HSBC à l’échelle du globe en 2017.

4 Source : Gestion globale d’actifs HSBC, au 31 août 2018.

5 Le CPG non remboursable de 15 mois doit être libellé en dollars canadiens. Un dépôt minimal de 1 000 $ est exigé. Les taux peuvent varier sans préavis. Il n’y a aucune limite quant au nombre de CPG pouvant être émis dans le cadre de cette offre. Toutefois, la valeur totale des dépôts effectués dans le cadre de la présente offre ne peut pas dépasser 2 000 000,00 $CA par client. Le rachat ou le retrait d’un montant ou de la totalité du dépôt détenu dans le cadre d’un CPG non remboursable de 15 mois avant la fin de la durée de 15 mois n’est pas permis. Aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance. Nous pouvons modifier, retirer ou prolonger cette offre en tout temps, sans préavis.

6 Des conditions s’appliquent. InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants. InvestDirect HSBC ne fournit aucun conseil en matière de placement ni aucune recommandation relativement aux décisions de placement ou aux opérations sur valeurs mobilières.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

HSBC HIFC Offer - HSBC Canada

Get up to a $3,500 bonus

when you transfer-in your funds to HSBC

When investing for the future becomes investing for their future, go with it. 

 

Growing your wealth is done by capitalizing on timely opportunities. At HSBC you can uncover global knowledge and unrivalled access to diversified investment solutions for whatever your needs are.  HSBC, ready for your every unexpected. 

Enjoy a bonus offer of up to $3,500 when you transfer your funds, RRSP, TFSA or RRIF from another financial institution to a wide range of HSBC Investment Funds1, or HSBC World Selection®2 Portfolio Service. 

 

Amount transferred in/contributed to

the applicable HIFC account (Canadian dollars)

 

 

Amount of Bonus that may be paid in relation to the transfer-in/contribution amount (the “Bonus  Amount”) (Canadian dollars)**

 

 

$15,000 to $24,999.99

 

 

$150

 

$25,000 to $49,999.99

 

 

$275

 

$50,000 to $99,999.99

 

 

$575

 

$100,000 to $249,999.99

 

 

$1,500

 

$250,000 to $499,999.99

 

 

$2,500

 

$500,000.00 and above

 

 

$3,500

** Your eligibility for the Bonus Offer, including the payment of the Bonus Amount, is subject to the Qualifications and Other Conditions under the Bonus Offer Terms and Conditions. See terms & conditions for complete details.

Invest today. Offer expires
April 1, 2019. 

Already a customer?

Call 1-888-310-HSBC (4722)

Why invest with HSBC

Global footprint

With investment experts in 26 countries, we connect developed and emerging markets to bring innovative global investment opportunities to you4.

Award-winning asset manager

HSBC Global Asset Management proudly received 74 industry awards in 20173.

Competitive pricing

HSBC Mutual Funds are competitively priced and fees are on average lower than the industry4.

Grow Your Wealth online 

Discover your investor profile and receive a personalized investment recommendation through HSBC Wealth Compass TM.

Offer details.

Multiple ways to contact us.

Other investment offers that may interest you.

Receive 3.1% on a 15-Month non-redeemable GIC for new deposits5

Also available are special rates for new or renewals of 270-Day, 2-Year, 3-Year and 5-Year non-redeemable GICs.

Receive a bonus of up to $1,2886 

from HSBC InvestDirect when you transfer-in funds and trade online.

Offered by HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”)

HSBC Wealth Compass™ is a trade-mark of HSBC Group Management Services Limited used under license by HIFC.

1 HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”) is a direct subsidiary of HSBC Global Asset Management (Canada) Limited (“AMCA”) and an indirect subsidiary of HSBC Bank Canada, and provides its services in all provinces of Canada except Prince Edward Island. AMCA is a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada and provides its services in all provinces of Canada except Prince Edward Island.

AMCA is the manager and primary investment advisor for the HSBC Mutual Funds. HIFC is the principal distributor of the HSBC Mutual Funds. HSBC Mutual Funds are also distributed through authorized dealers. Commissions, trailing commissions, management fees, and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus, Fund Facts, and other disclosure documents before investing. Mutual funds are not guaranteed or covered by the Canada Deposit Insurance Corporation, HSBC Bank Canada, or any other deposit insurer or financial institution. The net asset values of all mutual funds, including the HSBC Mutual Funds, may change frequently and any past performance may not be repeated. For money market funds, there can be no assurances that such funds will be able to maintain its net asset value per security at a constant amount or that the full amount of your investment in the fund will be returned to you.

2 HSBC World Selection® Portfolio is a portfolio investment service offered by HIFC.  In this service, a client’s assets are invested in model portfolios.  Each model portfolio is comprised of investments in HSBC Pooled Funds, which are mutual funds managed by AMCA and distributed by HIFC.  AMCA provides discretionary investment management services to the portfolios in the HSBC World Selection Portfolio service. Commissions, trailing commissions, management fees, investment management fees and expenses all may be associated with investments in the HSBC Pooled Funds and/or the HSBC World Selection Portfolio service.  Please read the applicable account opening documentation associated with HSBC World Selection Portfolio, the prospectus, Fund Facts, and other disclosure documents of the HSBC Pooled Funds in which investment may be made under HSBC World Selection Portfolio service before applying for the HSBC World Selection Portfolio service.  The HSBC World Selection Portfolio service and the HSBC Pooled Funds are not guaranteed or covered by the Canada Deposit Insurance Corporation, HSBC Bank Canada, or any other deposit insurer or financial institution.  For money market funds, there can be no assurances that the fund will be able to maintain its net asset value per security at a constant amount or that the full amount of your investment in the fund will be returned to you. The net asset values of all mutual funds, including the HSBC Pooled Funds, may change frequently and any past performance may not be repeated.

® World Selection is a registered trade-mark of HSBC Group Management Services Limited.

3Awards received by HSBC Global Asset Management offices worldwide in 2017.

4 Source: HSBC global Asset Management as at August 31, 2018.

5 The 15-month non-redeemable GIC must be in Canadian currency. Minimum deposit is $1,000. Interest rate is subject to change without notice. There is no limit on the number of GICs that can be issued under this offer. However, the total deposits made under this offer cannot exceed $2,000,000.00 Canadian dollars per customer. Redemption or withdrawal of all or portion of the deposit held in the 15-month non-redeemable GIC prior to the end of the 15-month term is not allowed. If we permit you to withdraw prior to the end of the term, we will not pay you interest. We may change, withdraw or extend this offer at any time without notice.

6 Terms and conditions apply.  HSBC InvestDirect is a division of HSBC Securities (Canada) Inc., a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada. HSBC Securities (Canada) Inc. is a Member of the Canadian Investor Protection Fund. HSBC InvestDirect does not provide investment advice or recommendations regarding any investment decisions or securities transactions.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close