Accessibilité aux produits et services de la HSBC

Nous avons déjà pris de nombreuses mesures pour améliorer l’accessibilité à la HSBC:

  • Accès facile dans presque tous les bureaux et succursales de la HSBC au Canada
  • Service de relais dans tous les centres d’appels de la HSBC pour améliorer la communication
  • Formation obligatoire sur l’accessibilité pour environ 8 000 employés de la HSBC afin de s’assurer qu’ils comprennent en tout temps les besoins de nos clients

Mais surtout, nous prendrons encore d’autres mesures prochainement:

  • Mise à niveau de tous les sites Web de la Banque HSBC Canada afin de respecter les directives d’accessibilité au contenu Web du World Wide Web Consortium (W3C)
  • Offre de matériel d’information et de marketing dans différents formats

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Commentaires à ce sujet nous sont indispensables.

Nous cherchons sans cesse des moyens d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Sommes-nous sur la bonne voie? Faites-nous part de vos commentaires pour que nous puissions poursuivre nos démarches. Y a-t-il des choses à améliorer? Dites-le-nous afin que nous puissions apporter les changements nécessaires.

Faites-nous part de vos commentaires de l’une des façons suivantes:

Services aux particuliers

 

Centre financier HSBC et Services aux détaillants HSBC

  • En nous téléphonant, sans frais, au 1-866-816-4488

 

Services aux entreprises

 

Pour communiquer avec une division de la HSBC en particulier, consultez la page Pour nous joindre.