Accessibilité aux produits et services de la HSBC
Nous avons déjà pris de nombreuses mesures pour améliorer l’accessibilité à la HSBC:
- Accès facile dans presque tous les bureaux et succursales de la HSBC au Canada
- Service de relais dans tous les centres d’appels de la HSBC pour améliorer la communication
- Formation obligatoire sur l’accessibilité pour environ 8 000 employés de la HSBC afin de s’assurer qu’ils comprennent en tout temps les besoins de nos clients
Nous avons pris des mesures supplémentaires pour nous assurer que tous les sites Web de la Banque HSBC Canada respectent les directives d’accessibilité au contenu Web du World Wide Web Consortium (niveau AA de la norme WCAG 2.0). Nous avons également produit du matériel d’information et de marketing dans différents formats.
Dans la plupart des navigateurs, vous pouvez modifier la taille du texte, la couleur d’arrière-plan ainsi que d’autres paramètres d’affichage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vos commentaires sont les bienvenus
Commentaires à ce sujet nous sont indispensables.
Nous cherchons sans cesse des moyens d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Sommes-nous sur la bonne voie? Faites-nous part de vos commentaires pour que nous puissions poursuivre nos démarches. Y a-t-il des choses à améliorer? Dites-le-nous afin que nous puissions apporter les changements nécessaires.
Faites-nous part de vos commentaires de l’une des façons suivantes:
Services aux particuliers
- En nous téléphonant, sans frais, au 1-888-310-4722
- En passant à la succursale de la HSBC la plus près
Services aux entreprises
- En nous téléphonant, sans frais, au 1-866-808-4722
Pour communiquer avec une division de la HSBC en particulier, consultez la page Pour nous joindre.