Accessibilité aux produits et services de la HSBC
Nous avons déjà pris de nombreuses mesures pour améliorer l’accessibilité à la HSBC:
- Accès facile dans presque tous les bureaux et succursales de la HSBC au Canada
- Service de relais dans tous les centres d’appels de la HSBC pour améliorer la communication
- Formation obligatoire sur l’accessibilité pour environ 8 000 employés de la HSBC afin de s’assurer qu’ils comprennent en tout temps les besoins de nos clients
Mais surtout, nous prendrons encore d’autres mesures prochainement:
- Mise à niveau de tous les sites Web de la Banque HSBC Canada afin de respecter les directives d’accessibilité au contenu Web du World Wide Web Consortium (W3C)
- Offre de matériel d’information et de marketing dans différents formats
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Vos commentaires sont les bienvenus
Commentaires à ce sujet nous sont indispensables.
Nous cherchons sans cesse des moyens d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Sommes-nous sur la bonne voie? Faites-nous part de vos commentaires pour que nous puissions poursuivre nos démarches. Y a-t-il des choses à améliorer? Dites-le-nous afin que nous puissions apporter les changements nécessaires.
Faites-nous part de vos commentaires de l’une des façons suivantes:
Services aux particuliers
- En nous téléphonant, sans frais, au 1-888-310-4722
- En passant à la succursale de la HSBC la plus près
Centre financier HSBC et Services aux détaillants HSBC
- En nous téléphonant, sans frais, au 1-866-816-4488
Services aux entreprises
- En nous téléphonant, sans frais, au 1-866-808-4722
Pour communiquer avec une division de la HSBC en particulier, consultez la page Pour nous joindre.
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