Recevez jusqu’à 700 $* en remise en argent et en récompenses lorsque vous choisissez de faire affaire avec nous.
Faire affaire avec la HSBC comporte de nombreux avantages. Notre prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 700 $ n’est que la pointe de l’iceberg! Pour nous, chaque client est unique et notre objectif vise à offrir les bons outils et services qui sauront répondre à vos besoins.

Ouvrez un compte-chèques de la HSBC en ligne

Voici comment passer à l’action

1. Ouvrez un compte-chèques de la HSBC

Obtenez une remise en argent pouvant atteindre 500 $ lorsque vous ouvrez un compte1 et que vous

 

  • déposez un montant minimal2
  • vous inscrivez aux services bancaires en ligne de la HSBC2

Vous devez remplir ces deux conditions dans le mois suivant l’ouverture du compte.

2. Inscrivez-vous au dépôt de la paie   

Obtenez une remise en argent de 100 $ lorsque vous vous inscrivez au dépôt de la paie dans les trois mois suivant l’ouverture de votre compte-chèques de la HSBC.

3. Demandez une carte de crédit de la HSBC

Recevez une prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 20 000 points lorsque votre demande pour obtenir une des cartes de crédit de la HSBC sélectionnées est approuvée (jusqu’à 100 $ en récompenses voyages3)

L’offre d’une durée limitée se termine le 29 novembre 2019.
Pour connaître tous les détails, veuillez lire les conditions.

 

Il y a plusieurs façons de passer à l’action

Encore plus de raisons de faire affaire avec la HSBC

En plus de la prime de bienvenue, nous vous offrons les services supplémentaires suivants :

Soutien financier attitré

Accès à une équipe d’experts5 qui pourra vous aider à établir vos objectifs financiers.

Aucuns frais bancaires mensuels

Vous ne payez aucuns frais mensuels pour le compte-chèques HSBC Advance si vous maintenez un solde de 5 000 $ ou plus en dépôts et placements personnels.

L’un des plus bas taux hypothécaires au Canada

Un taux hypothécaire plus bas peut vous offrir une plus grande liberté financière. Vous pourrez continuer à faire les choses que vous aimez et rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement.

 

 

Publié par la Banque HSBC Canada et par Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc.


©
 Banque HSBC Canada, 2019. TOUS DROITS RÉSERVÉS.


* Des conditions s’appliquent. Des critères d’admissibilité s’appliquent. Cette offre s’applique aux demandes qui sont acceptées et qui sont reçues durant la campagne.   


1
 Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ ou plus en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un prêt hypothécaire résidentiel personnel à la Banque HSBC Canada dont le montant initial était d’au moins 500 000 $, ou effectuer un dépôt de revenu de 6 500 $ chaque mois civil et démontrer que vous possédez 100 000 $ ou plus en actifs sous gestion au Canada. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés six mois après la date d’ouverture du compte. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à l’adresse www.hsbc.ca.

Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un solde de prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés six mois après la date d’ouverture du compte. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à l’adresse www.hsbc.ca.

Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer à un compte-chèques Performance avec opérations illimitées ou limitées, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à l’adresse www.hsbc.ca/fraisdegestion.


2
 Le dépôt minimal et l’inscription aux services bancaires en ligne de la HSBC doivent être effectués dans un délai d’un mois suivant l’ouverture du compte. Le dépôt minimum requis varie selon le type de compte-chèques de la HSBC qui a été ouvert : i) pour le compte-chèques HSBC Premier, le montant minimal requis s’élève à 25 000 $CA; ii) pour le compte-chèques HSBC Advance, le montant minimal requis s’élève à 5 000 $CA; iii) pour le compte-chèques Performance avec opérations illimitées de la HSBC, le montant minimal requis s’élève à 1 000 $CA; et iv) pour le compte-chèques Performance avec opérations limitées de la HSBC, le montant minimal requis s’élève à 1 000 $CA.

Pour être admissibles à la prime de bienvenue, vous et tout autre cotitulaire du compte-chèques de la HSBC qui a été ouvert ne pouvez pas avoir eu un compte ou un autre produit auprès de la HSBC avant le début de la période de l’offre. La prime de bienvenue varie selon le type de compte-chèques de la HSBC ayant été ouvert : i) pour le compte-chèques HSBC Premier, la prime de bienvenue s’élève à 500 $; ii) pour le compte-chèques HSBC Advance, la prime de bienvenue s’élève à 300 $; et iii) pour le compte-chèques personnel de la HSBC, la prime de bienvenue s’élève à 100 $. Pour être admissible à la prime de bienvenue, au moins un des titulaires du compte-chèques doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence.


3
 La prime de bienvenue sera créditée à votre compte lors du premier achat réglé avec votre nouvelle carte de crédit de la HSBC suivant votre inscription. Si vous êtes résident du Québec, vous pouvez obtenir la prime de bienvenue en appelant le service à la clientèle des cartes de crédit de la HSBC au numéro indiqué au dos de votre carte. La prime de bienvenue sera portée à votre compte, échangée ou créditée conformément aux modalités du programme de récompenses ou du programme de remises en argent de la HSBC applicable, selon le cas. Plus précisément, la remise en argent sera créditée à votre compte de carte de crédit de la HSBC en janvier de l’année suivant l’année au cours de laquelle la remise est accumulée, à condition que votre compte soit en règle.


4
 La prime de bienvenue varie selon le type de compte de carte de crédit de la HSBC ayant été ouvert : i) carte Mastercard HSBC Premier World EliteMDet carte Mastercard HSBC World EliteMD : 20 000 points; ii) carte Mastercard HSBC Premier et iii) carte Mastercard HSBC Advance : 5 000 points ou remise en argent de 50 $.

Les points ou les remises en argent, selon le cas, sont assujettis aux modalités du Programme de récompenses de la HSBC applicable.

Toutes les récompenses offertes sont soumises aux modalités de chacun des programmes de récompenses des cartes de crédit de la HSBC. Avant de pouvoir échanger des points, il faut en accumuler un certain nombre, qui varie selon les récompenses. Des restrictions s’appliquent. Pour obtenir de l’information sur l’échange de points, allez à l’adresse rewards.hsbc.ca. Les offres d’échange de points peuvent être modifiées de temps à autre.


MD 
Mastercard et World Elite sont des marques déposées de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.


5
 Ne s’applique qu’au compte-chèques HSBC Premier. 


Source : Gestion globale d’actifs HSBC, au 31 janvier 2019.