Dois-je avoir un compte conjoint avec mon époux ou conjoint de fait pour être admissible au regroupement des actifs par ménage?
- Non, vous n’êtes pas tenus de détenir ensemble un compte conjoint. Vous pouvez détenir seulement des comptes individuels ou à la fois des comptes individuels et conjoints, selon ce qui vous convient pour gérer vos finances familiales.
Mon conjoint peut-il conserver son compte-chèques HSBC Advance tout en faisant partie de mon ménage pour l’admissibilité à HSBC Premier?
- Non. Les deux membres du ménage doivent détenir au moins un compte-chèques HSBC Premier, conjoint ou individuel, pour faire partie d’une relation admissible à HSBC Premier.
Les comptes des clients demeurent-ils confidentiels?
- Oui, vos préférences en matière de confidentialité demeurent inchangées. Vous n’aurez accès qu’à vos propres comptes individuels et aux comptes que vous détenez avec votre conjoint (le cas échéant).
Pourquoi dois-je désigner le membre principal du ménage?
- Il incombe au membre principal du ménage de payer les frais mensuels liés à HSBC Premier si aucun des critères donnant droit à l’annulation des frais n’est respecté.
Puis-je ajouter mon enfant à mon ménage?
- Non. Seuls les époux et les conjoints de fait sont admissibles au regroupement des actifs par ménage.
Puis-je faire partie de plus d’un ménage?
- Non, vous pouvez faire partie d’un seul ménage à la fois. Si vous voulez apporter des changements, renseignez-vous auprès de votre gestionnaire de relations bancaires pour vous retirer de votre ménage actuel et demander le regroupement des actifs pour un autre ménage.