Haut du contenu principal

Pour nous joindre

Quelles que soient vos questions ou vos préoccupations, vous pouvez compter sur notre aide. Les représentants de la HSBC au Canada peuvent vous répondre en français, en anglais, en mandarin et en cantonais.

Nous offrons plusieurs options de clavardage en ligne. Voici comment trouver celle qui vous convient

Clavardage mobile : la meilleure option si vous utilisez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada

Offert sur iOSMD et AndroidMC pour les utilisateurs de l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada.

En plus d’offrir une sécurité accrue, l’application vous permet d’entamer des conversations avec nos représentants, sans vérification supplémentaire.

Les conversations débutées sur l’application peuvent se poursuivre dans les services bancaires en ligne, où on y retrouve l’historique complet du clavardage.

Connectez-vous à l’application, rendez-vous à l’onglet Soutien et sélectionnez « Clavarder avec nous »

Clavardage Web : si vous n’avez pas l’application et que vous utilisez votre navigateur pour effectuer vos opérations bancaires.

Lorsque la conversation concerne des renseignements spécifiques à un compte bancaire, un représentant pourrait avoir à vérifier votre identité.

Les conversations qui se déroulent sur le site des services bancaires en ligne peuvent se poursuivre dans l’application, où on y retrouve l’historique complet du clavardage.

Obtenez les réponses aux questions relatives aux services bancaires en ligne les plus courantes

Consultez notre page Aide pour les services en ligne et soutien pour de l’aide sur les questions les plus courantes.

Demandes de nature générale

Téléphone 1-888-310-4722

 

Services bancaires en ligne

Composez le 1-877-621-8811


Adresse postale :

885, rue West Georgia

Vancouver (Colombie-Britannique)

V6C 3E9

Services en ligne

Nous avons créé vous des ressources utiles sur les charactéristiques et les fonctions principales des services.

Perte ou vol de cartes

Cartes bancaires de la HSBC (services bancaires de détail et HSBC Advance)

Canada et États-Unis : 1-888-310-4722

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-525-4722

 

Cartes bancaires de la HSBC (HSBC Premier et Services aux clients privés)

Canada et États-Unis : 1-866-233-3838

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-525-4722

 

Toutes les cartes de crédit HSBC Premier et Services aux clients privés

Canada et États-Unis : 1-866-405-4722

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-905-415-4722

 

Toutes les autres cartes de crédit de la HSBC

Canada et États-Unis : 1-866-406-4722

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-647-788-2267

Clients HSBC Premier

Comptes HSBC Premier :

Canada et États-Unis : 1-866-233-3838

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-216-8800

 

Toutes les cartes de crédit HSBC Premier et Services aux clients privés

Canada et États-Unis : 1-866-405-4722

Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-905-415-4722

Clients des services aux petites entreprises

Téléphone : 1-877-955-4722

 

Lundi au vendredi

9 h à 19 h, HE

6 h à 16 h, HP

ᴹᴰ Mastercard est une marque déposée de Mastercard International Incorporated. Utilisée en vertu d'une licence.

Des frais de transmission de données peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Apple, iPhone et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc., aux États-Unis et dans d’autres pays.

iOS est une marque de commerce ou une marque déposée de Cisco aux U.S. et dans d’autres pays et est utilisée en vertu d’une licence.

MSApp Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

MCAndroid et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.