Nous offrons plusieurs options de clavardage en ligne. Voici comment trouver celle qui vous convient
Clavardage mobile : la meilleure option si vous utilisez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada
Offert sur iOSMD et AndroidMC pour les utilisateurs de l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada.
En plus d’offrir une sécurité accrue, l’application vous permet d’entamer des conversations avec nos représentants, sans vérification supplémentaire.
Les conversations débutées sur l’application peuvent se poursuivre dans les services bancaires en ligne, où on y retrouve l’historique complet du clavardage.
Connectez-vous à l’application, rendez-vous à l’onglet Soutien et sélectionnez « Clavarder avec nous »
Clavardage Web : si vous n’avez pas l’application et que vous utilisez votre navigateur pour effectuer vos opérations bancaires.
Lorsque la conversation concerne des renseignements spécifiques à un compte bancaire, un représentant pourrait avoir à vérifier votre identité.
Les conversations qui se déroulent sur le site des services bancaires en ligne peuvent se poursuivre dans l’application, où on y retrouve l’historique complet du clavardage.
Business Chat d’AppleMD : pour les utilisateurs d’appareils d’AppleMD qui n’utilisent pas l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada
Offert pour les appareils d’AppleMD seulement.
Lorsque la conversation concerne des renseignements spécifiques à un compte bancaire, nos représentants vérifieront votre identité.
Vous avez accès à l’historique de clavardage dans l’application de messages d’Apple et vous pouvez poursuivre d’anciennes conversations dans Business Chat d’Apple.
Obtenez les réponses aux questions relatives aux services bancaires en ligne les plus courantes
Consultez notre page Aide pour les services en ligne et soutien pour de l’aide sur les questions les plus courantes.
Demandes de nature générale
Téléphone 1-888-310-4722
Services bancaires en ligne
Composez le 1-877-621-8811
Adresse postale :
885, rue West Georgia
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6C 3E9
Services en ligne
Nous avons créé vous des ressources utiles sur les charactéristiques et les fonctions principales des services.
Perte ou vol de cartes
Cartes bancaires de la HSBC (services bancaires de détail et HSBC Advance)
Canada et États-Unis : 1-888-310-4722
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-525-4722
Cartes bancaires de la HSBC (HSBC Premier et Services aux clients privés)
Canada et États-Unis : 1-866-233-3838
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-525-4722
Toutes les cartes de crédit HSBC Premier et Services aux clients privés
Canada et États-Unis : 1-866-405-4722
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-905-415-4722
Toutes les autres cartes de crédit de la HSBC
Canada et États-Unis : 1-866-406-4722
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-647-788-2267
Clients HSBC Premier
Comptes HSBC Premier :
Canada et États-Unis : 1-866-233-3838
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-604-216-8800
Toutes les cartes de crédit HSBC Premier et Services aux clients privés
Canada et États-Unis : 1-866-405-4722
Ailleurs dans le monde, appelez à frais virés au 1-905-415-4722
Clients des services aux petites entreprises
ᴹᴰ Mastercard est une marque déposée de Mastercard International Incorporated. Utilisée en vertu d'une licence.
Des frais de transmission de données peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Apple, Apple Business Chat, iPhone et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc., aux États-Unis et dans d’autres pays.
iOS est une marque de commerce ou une marque déposée de Cisco aux U.S. et dans d’autres pays et est utilisée en vertu d’une licence.
MSApp Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.
MCAndroid et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.