Évitez les tracas et gagnez du temps en établissant des paiements automatiques.
Grâce au programme de paiement préautorisé pour la carte Mastercard de la HSBC, vous pouvez faire automatiquement votre paiement mensuel à partir de votre compte-chèques ou d’épargne établi auprès de n’importe quel établissement financier au Canada. Finis les soucis et les oublis!
Acquittez le paiement minimal ou le solde entier. C’est vous qui décidez.
Vous pouvez acquitter le paiement mensuel minimal ou le solde inscrit sur votre relevé. Choisissez l’option qui convient à vos besoins.
L’inscription est facile et sans frais.
Vous pouvez acquitter le paiement mensuel minimal ou le solde inscrit sur votre relevé. Choisissez l’option qui convient à vos besoins.
Si tout pouvait être aussi facile dans la vie... et sans frais!
Vous n’avez qu’à imprimer, remplir et signer le formulaire d’autorisation et :
- Numérisez le formulaire et envoyez-le-nous par courriel à l’adresse HSBCMastercardPAD@hsbc.ca; ou
- Déposez-le dans une succursale de la HSBC; ou
- Envoyez-le-nous par la poste à :
Programme de paiement préautorisé pour la carte Mastercard de la HSBC
C.P. 20, succursale M
Montréal, QC H1V 3L6
Remarque : Si votre paiement est effectué à partir d’un compte établi auprès d’un autre établissement financier, veuillez joindre un chèque portant la mention «ANNULÉ» ou la partie supérieure de votre relevé de compte (comprenant votre nom, votre adresse, votre numéro de compte et votre établissement financier).
Nous vous recommandons de conserver une copie remplie du formulaire d’autorisation pour vos dossiers.
Les étapes suivantes
Il nous faudra cinq jours ouvrables pour traiter votre demande une fois que nous l’aurons reçue. Nous vous enverrons ensuite une lettre de confirmation par la poste. Votre facture sera payée automatiquement à la date d’échéance du paiement dans le compte que vous avez sélectionné.
Important : Veuillez continuer d’effectuer vos paiements jusqu’à ce que vous receviez votre lettre de confirmation.
Pour toute question ou si vous n'avez pas reçu la lettre de confirmation, veuillez communiquer avec nous au 1-866-406-HSBC (4722).
Vous souhaitez apporter une modification ou annuler le service? Appelez-nous.
Si vous souhaitez modifier les options de paiement ou annuler le service, veuillez nous donner un préavis de 30 jours. Appelez-nous au 1-866-406-HSBC (4722).