Effectuez des paiements et des virements de fonds à l’étranger grâce aux services Accès international et Transferts internationaux1

Les frontières n’ont jamais été un obstacle pour vous. Pourquoi en serait-il autrement pour votre argent?

En quelques clics seulement, vous pouvez gérer vos comptes personnels en utilisant les services bancaire en ligne de la HSBC dans le monde et effectuer des transferts entre eux grâce aux services Accès international et Transferts internationaux.

Offerts aux clients HSBC Premier2 et HSBC Advance3, les services bancaires en ligne vous permettent :

  • de consulter en ligne tous vos comptes bancaires personnels de la HSBC – au Canada ou à l’étranger – à l'aide d'un seul mot de passe;
  • d’effectuer des transferts de fonds faciles entre vos comptes personnels admissibles de la HSBC dans plus de 30 pays;
  • de régler vos factures et de payer vos prêts hypothécaires établis à l’étranger;
  • d’assurer votre tranquillité d’esprit, car tous les transferts sont entièrement automatisés et effectués en temps réel.

Les services Accès international et Transferts internationaux sont accessibles par l’entremise des Services bancaires en ligne

Offerts aux clients HSBC Premier et HSBC Advance



Utilisez Accès international où que vous soyez

Téléchargez l’application des Services bancaires mobiles de la HSBC et accédez à vos comptes de la HSBC dans plus de 30 pays.

1 Les services Accès international et Transferts internationaux ne sont pas offerts dans tous les pays ou territoires où les ensembles HSBC Premier et HSBC Advance sont offerts. Certains des services offerts par les membres de la HSBC au Canada peuvent faire l’objet de restrictions ou ne pas être disponibles si vous habitez ou déménagez dans une autre région, en raison des lois en vigueur dans cette région. Le Groupe HSBC peut, cependant, être en mesure de vous fournir un service semblable par l’entremise de ses membres établis dans cette région. La liste complète des pays où le service est offert où les services sont offerts et une démo peuvent être consultées en ligne.

2 Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 500 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

3 Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.