Prélassez-vous et profitez d’un taux pouvant atteindre 4,50 % par année sur les CPG non remboursables et non enregistrés en dollars canadiens*.

L’offre est d’une durée limitée et se termine le 2 septembre 2022.

 

*Tous les taux peuvent être modifiés. Des conditions s’appliquent.

Profitez d’un excellent taux de rendement grâce aux offres spéciales de CPG de la HSBC

Obtenez jusqu’à 4,50 % par année sur les CPG non remboursables et non enregistrés en dollars canadiens de la HSBC*.

*Des conditions s’appliquent. Tous les taux peuvent être modifiés sans préavis.

 

Pour connaître tous les détails, veuillez consulter les conditions.

Durée de 180 jours à 2,25 % par année*, durée de 1 an à 3,55 % par année*, durée de 2 ans à 4,00 % par année*, durée de 3 ans à 4,20 % par année*, durée de 4 ans à 4,30 % par année* et durée de 5 ans à 4,50 % par année*.
Dépôt de 500 $CA à 5 000 000 $CA par client
Offres en vigueur du 28 juin au 2 septembre 2022.

Il y a plusieurs façons de passer à l’action

Vous voulez discuter avec nous? Composez le 1-888-310-HSBC (4722)

FAQ

Q. : Y a-t-il une limite quant au montant qu’on peut investir dans le cadre de cette offre?

R. : Le montant total maximal des dépôts effectués par chaque client dans le cadre de cette offre spéciale de CPG est de 5 000 000 $CA.
 
Q. : Dans quelle devise cette offre est-elle disponible?
R. : En dollars canadiens.
 
Q. : Comment l’intérêt est-il calculé?
R. : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance ou annuellement. Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est calculé quotidiennement, il est composé annuellement et est versé à l’échéance.

 

Q. : Cette offre s’applique-t-elle aux comptes REER ou aux CELI?
R. : Cette offre ne s’applique pas aux REER, FERR ni CELI.

Vous ne savez pas quelles options d’épargne ou de placement vous conviennent le mieux?

* Des conditions s’appliquent. Les taux indiqués sont des taux annuels au 28 juin 2022  et peuvent être modifiés sans préavis.

 

 

Calcul de l’intérêt :

 

CPG non remboursable et non enregistré d’une durée de 180 jours : L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance.

 

CPG non remboursable et non enregistré d’une durée de 1 an (intérêt simple) : L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance.

 

CPG d’une durée de 2 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 2 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 2 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG de 3 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 3 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 3 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG d’une durée de 4 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 4 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 4 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG de 5 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 5 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 5 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

 

Rachat :

 

Le rachat ou le retrait d’une partie ou de la totalité d’un CPG non remboursable d’une durée de 180 jours, de 1 an, de 2 ans, de 3 ans, de 4 ans ou de 5 ans avant la fin de la durée de 180 jours, de 1 an, de 2 ans, de 3 ans, de 4 ans ou de 5 ans n’est pas permis. Ainsi, aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance.

 

L’offre de taux d’intérêt spécial ne peut être jumelée à aucune autre offre.

CDIC / SADC

Pour en savoir plus sur la SADC, consultez la page : https://www.sadc.ca/votre-protection/quels-depots-sont-proteges/