Haut du contenu principal

Privilèges en matière de placement de la HSBC

Votre compte HSBC Premier ou HSBC Advance peut vous offrir une foule de privilèges sur les services et la tarification en matière de placement.

Profitez de taux spéciaux et d’avantages exclusifs

Simplifiez vos opérations bancaires courantes, gérez vos fonds plus efficacement et prenez des décisions financières avisées en combinant vos comptes bancaires et de placement HSBC Premier ou HSBC Advance. Vous aurez le soutien voulu pour faire fructifier vos fonds et protéger votre patrimoine, au pays et à l’étranger, grâce à la tarification privilégiée et aux avantages de InvestDirect HSBC.

Privilèges en matière de placement pour les clients HSBC Premier avec InvestDirect HSBC

  • Frais fixes peu élevés pour les transactions en ligne
    Frais de 6,88 $1 pour toutes les transactions sur les actions et les FNB sur les marchés nord-américains, ou de 6,88 $ + 1,25 $ par contrat pour les transactions sur options. 
  • Taux réduits pour les transactions par téléphone
    Réduction de 10 % pour les transactions sur actions et de 20 % pour les transactions sur options et les transactions sur actions internationales2.
  • Taux d'intérêt privilégiés
    Taux réduits sur les soldes débiteurs et les comptes sur marge.
  • Aucuns frais sur les comptes enregistrés
    Vous ne payez aucuns frais d’administration sur les comptes enregistrés InvestDirect HSBC3
  • Service prioritaire
    Accès direct à plus de 30 marchés mondiaux et à une équipe attitrée HSBC Premier pour vous aider dans vos transactions et répondre à vos questions relatives à votre compte.

Privilèges en matière de placement pour les clients HSBC Advance avec InvestDirect HSBC

  • Frais fixes peu élevés pour les transactions en ligne
    Frais de 6,88 $1 pour toutes les transactions sur les actions et les FNB sur les marchés boursiers nord-américains et 6,88 $ + 1,25 $ par contrat pour les transactions sur options. 
  • Taux réduits pour les transactions par téléphone
    Réduction de 5 % pour les transactions sur actions et de 10 % pour les transactions sur options et les transactions sur actions internationales2
  • Taux d’intérêt privilégiés
    Taux réduits sur les soldes débiteurs et les comptes sur marge 
  • Aucuns frais sur les comptes enregistrés
    Vous ne payez aucuns frais d’administration au cours de la première année d’ouverture d’un compte enregistré InvestDirect HSBC3.

1 Offerts pour les transactions en ligne sur les actions et les FNB sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions.

2 La réduction s’applique à toutes les transactions sur actions internationales effectuées par téléphone. Une commission minimale peut s’appliquer.

3 Ne s’applique pas aux comptes REEE. Voir tous nos frais d’administration.

InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.