4,88 $ offerte aux négociateurs actifs

En plus d’une couverture complète de l’actualité, de renseignements sur les marchés et de nombreux outils d’analyse disponibles sur notre site Web, nous vous offrons notre tarification la plus avantageuse, soit 4,88 $ par transaction.

Pour être admissible, il vous suffit d’avoir un volume de 150 transactions ou plus par trimestre.

Avantages offerts par InvestDirect HSBC1 aux négociateurs actifs

  • Notre prix fixe le plus bas pour les transactions en ligne
    un tarif de 4,88$2 pour les opérations sur actions nord-américaines et de 4,88 $ + 1,25 $ par contrat pour toutes les opérations sur options.
  • Rabais sur les transactions par téléphone
    réduction de 10 % pour les opérations sur actions et de 20 % pour les opérations sur options et sur actions internationales.3
    Voir les taux
  • Taux d'intérêt privilégiés

    Réduction des taux sur les soldes débiteurs et les comptes sur marge

    Voir les taux d'intérêt

Vous n’êtes pas client de InvestDirect HSBC?

Vous êtes déjà client de InvestDirect HSBC?

1 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

2 Offerts pour les transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions.

L’admissibilité des clients aux commissions et aux taux privilégiés («taux privilégiés pour clients») fait l’objet d’un examen mensuel qui prend en compte la valeur de l’actif d’un ménage au dernier jour du mois précédent (p. ex., la valeur de l’actif d’un ménage au 30 septembre est prise en compte pour la tarification d’octobre). Tous les comptes personnels et conjoints InvestDirect HSBC d'un ménage sont inclus dans le calcul visant à déterminer l’admissibilité. Les comptes non personnels sont exclus. Lors d’un mois où un client n’est pas admissible à la tarification privilégiée, la tarification établie selon le barème de commissions et de frais sera appliquée à ses comptes et aux comptes du ménage. Tarification offerte par InvestDirect HSBC aux négociateurs actifs à compter du 6 Novembre 2017.

Les taux privilégiés pour clients s’appliquent uniquement aux transactions admissibles effectuées en ligne. On entend par transactions admissibles les opérations sur actions, sur fonds cotés en bourse et sur options exécutées sur une bourse ou un marché nord-américain. Les taux réguliers établis dans le barème de commissions continueront de s’appliquer aux transactions sur les marchés internationaux, aux transactions par téléphone et aux attributions et aux exercices d’options.

La participation au programme est automatique si le nombre minimal de transactions par trimestre est atteint. Les clients doivent répondre aux critères d’admissibilité chaque mois pour continuer de tirer parti des taux privilégiés pour clients. L’admissibilité fait l’objet d’un examen mensuel qui prend en compte les transactions admissibles des trois mois civils précédents (p. ex., le total des transactions effectuées entre le 1er juillet et le 30 septembre sera pris en compte au moment de l’entrée en vigueur de la structure de taux privilégiés pour clients le 4 octobre). Les transactions admissibles aux fins du décompte trimestriel des transactions comprennent les ordres assortis d’une commission passés en ligne et au téléphone pour les produits suivants : actions nord-américaines et internationales, fonds cotés en bourse, options, attributions et exercices d’options. Les fonds communs de placement, les CPG, les titres à revenu fixe (qui ne sont pas négociés en bourse), les nouvelles émissions et les opérations de change sont exclus du décompte trimestriel des transactions. Les taux privilégiés pour clients seront appliqués automatiquement aux comptes admissibles le quatrième jour civil du mois. Tous les comptes personnels et conjoints InvestDirect HSBC d'un ménage sont inclus dans le calcul visant à déterminer l’admissibilité. Les comptes non personnels sont exclus. Si le décompte trimestriel des transactions ne permet pad l'admissibilité à la tarification privilégiée , la tarification établie selon le barème de commissions et de frais sera appliquée aux comptes du client et aux comptes du ménage.

3 La réduction de commission offerte sur les transactions sur actions internationales s'applique aux transactions soumises en ligne, sauf celles effectuées à la Bourse de Hong Kong, et à toutes celles soumises au téléphone. Une commission minimale s'applique.