Privilèges en matière de placement pour les clients HSBC Advance

Avec HSBC Advance1, vous pouvez simplifier vos opérations bancaires courantes, gérer vos fonds plus efficacement et prendre des décisions avisées pour atteindre vos objectifs financiers. À titre de client HSBC Advance, vous aurez le soutien voulu pour faire fructifier vos fonds et protéger votre patrimoine, au pays et à l'étranger, et serez automatiquement admissible à la tarification privilégiée et aux avantages de InvestDirect HSBC2.

Tarification privilégiée et avantages de InvestDirect HSBC

  • Réduction des frais de courtage sur les transactions en ligne
    6,88 $3 pour toutes les opérations sur actions nord-américaines et seulement 6,88 $ + 1,25 $ par contrat pour les opérations sur options
  • Taux réduits pour les transactions par téléphone
    Réduction de 5 % pour les opérations sur actions et de 10 % pour les opérations sur options et les opérations sur actions internationales4
  • Taux d'intérêt privilégiés
    Réduction des taux sur les soldes débiteurs et les comptes sur marge
  • Réduction des frais d'administration
    Aucuns frais d'administration au cours de la première année d'ouverture d'un compte enregistré InvestDirect HSBC5.

1 Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements.

2 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

3 Offerts pour les transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions.

4 La réduction de commission offerte sur les transactions sur actions internationales s'applique aux transactions soumises en ligne, sauf celles effectuées à la Bourse de Hong Kong, et à toutes celles soumises au téléphone. Une commission minimale s'applique.

5 Ne s'applique pas aux comptes REEE. Voir les frais d'administration.

Conditions de la convention du client | Convention d’utilisation du site Internet | Renseignements sur le système | Traitement des ordres | Membre du Fonds canadien de protection des épargnants | Communiquer avec InvestDirect HSBC