Accès direct et soutien à l’échelle mondiale

Tirez profit des formidables occasions offertes sur les marchés mondiaux avec l’aide du centre de ressources de InvestDirect HSBC1, disponible en français, en anglais, en mandarin et en cantonnais.

 

L’avantage offert par InvestDirect HSBC

  • Transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains à partir de 6,882

  • Frais fixes de 288 $HK3 pour les ordres soumis à la Bourse de Hong Kong

  • Commissions standards à taux concurrentiel

Comment faire une demande

Vous n'êtes pas client de InvestDirect HSBC

Vous êtes déjà client de InvestDirect HSBC?

Pour nous joindre

Au Canada, téléphonez sans frais au 1-800-952-1180

À l’extérieur du Canada, téléphonez sans frais à l’aide des codes d’accès internationaux

 

Heures d’ouverture

Le vendredi – de minuit à 20 h, HNE
Le vendredi – de minuit à 20 h, HNE
Le dimanche – de 18 h à minuit, HNE

 

Les résidents canadiens sont généralement assujettis à l’impôt sur leurs revenus internationaux, ce qui comprend aussi bien les dividendes, les intérêts, les gains en capital que d’autres types de revenus tirés de placements boursiers étrangers. Ni InvestDirect HSBC, ni aucun autre membre du Groupe HSBC ne fournit de conseils fiscaux. Que vous soyez un résident canadien, un résident aux fins de l’impôt d’une autre juridiction ou encore assujetti à des obligations fiscales en vertu de votre citoyenneté, veuillez vous assurer de consulter votre conseiller fiscal avant de prendre une décision de placement.

1 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

2 Selon l’admissibilité à HSBC Premier ou à HSBC Advance et les transactions admissibles. Offert pour les transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions.

3 Ces frais s’appliquent aux transactions allant de 0 à 1 999 999 $HK. Pour les transactions d’un montant de 2 000 000 $HK et plus, des frais de commission de 0,10 % s’appliquent. Consultez la page Commissions sur transactions à l’international pour plus de détails.

Conditions de la convention du clientConvention d’utilisation du site InternetRenseignements sur le système Traitement des ordresMembre du Fonds canadien de protection des épargnants |  Communiquer avec InvestDirect HSBC