Vous savez comment profiter de la vague? N’hésitez pas à en profiter!

 

Êtes-vous un investisseur autonome aguerri ou êtes-vous prêt à tenter l’aventure? Chez InvestDirect HSBC1, notre plateforme de placements autogérés en ligne offre des fonctions de navigation conviviales et vous permet d’exécuter rapidement des ordres. De plus, vous pouvez y négocier des actions, des FNB, des options, des obligations et des fonds.

Transférez des fonds et effectuez trois transactions d’ici le 30 avril 2019 et vous serez admissible à une prime pouvant aller jusqu’à 1 288 $. 

 

Montant transféré dans un compte InvestDirect HSBC

 

 

Montant de la prime ($CA)

 

 

De 25 000 à 99 999 $

 

 

 188 $

 

De 100 000 à 249 999 $

 

 

388 $

 

De 250 000 à 499 999 $

 

 

688 $

 

De 500 000 à 999 999 $

 

 

988 $

 

 

1 000 000 $ et plus

 

 

1 288 $

Pour en savoir plus, consultez les conditions de l’offre.

Profitez aussi d’un prix fixe de 6,88 $*. Commencez à négocier.

Vous êtes déjà client d’InvestDirect HSBC?

Pourquoi InvestDirect HSBC est le bon choix pour vous

Tarification concurrentielle

Négociez pour 6,88 $* (seulement 4,88 $* pour les négociateurs actifs).

Négociation internationale

Accès à plus de 30 marchés nationaux et internationaux et règlement des transactions possible dans 10 devises.

Service à la clientèle primé

Nous avons gagné le prestigieux prix de service pour le courtage en direct de DALBAR2 à plusieurs reprises grâce à l’excellence des services offerts à nos clients.

Détails de l’offre

Il existe plusieurs moyens de communiquer avec nous

Autres offres de placement qui pourraient vous intéresser

Obtenez un taux de 3,1 % lorsque vous investissez des nouveaux fonds dans un CPG non remboursable de 15 mois³.

Nous offrons également des taux spéciaux pour les CPG non remboursables* (nouveaux ou renouvellements) de 270 jours, de 2 ans, de 3 ans ou de 5 ans.

* Des conditions s’appliquent. 

1 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants. InvestDirect HSBC ne fournit aucun conseil en matière de placement ni aucune recommandation relativement aux décisions de placement ou aux opérations sur valeurs mobilières.

2 À propos de DALBAR Inc. : À titre de plus important cabinet de recherche en stratégie et prestation de services financiers dans le monde, DALBAR Inc. aide les grandes entreprises à concevoir, à bâtir et à exploiter de solides activités qui assurent une croissance soutenue de la valeur actionnariale. Les techniques de conception des affaires exclusives à DALBAR, combinées à sa connaissance spécialisée du secteur et à son savoir-faire en matière de recherche en comportement, permettent aux entreprises d’anticiper les changements de priorités chez les clients et au sein de la concurrence, puis de concevoir leurs activités et d’améliorer leur exploitation pour saisir les occasions découlant de ces changements. Le cabinet sert des clients dans les Amériques et en Europe.

Le classement annuel du prix du meilleur service – courtage en direct de DALBAR repose sur des évaluations effectuées tout au long de l’année civile, qui visent à mesurer le niveau de connaissance des produits, le professionnalisme et la capacité des entreprises à fournir un service à valeur ajoutée.

3 Le CPG non remboursable de 15 mois doit être libellé en dollars canadiens. Un dépôt minimal de 1 000 $ est exigé. Les taux peuvent varier sans préavis. Il n’y a aucune limite quant au nombre de CPG pouvant être émis dans le cadre de cette offre. Toutefois, la valeur totale des dépôts effectués dans le cadre de la présente offre ne peut pas dépasser 2 000 000,00 $CA par client. Le rachat ou le retrait d’un montant ou de la totalité du dépôt détenu dans le cadre d’un CPG non remboursable de 15 mois avant la fin de la durée de 15 mois n’est pas permis. Aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance. Nous pouvons modifier, retirer ou prolonger cette offre en tout temps, sans préavis.

4 Lorsque vous obtenez un prêt de 5 000 $CA ou plus pour cotiser à un régime enregistré d’épargne-retraite («REER») auprès de la Banque HSBC Canada (la «HSBC»), nous pourrions vous consentir un rajustement des intérêts (le «rabais d’intérêt»). Le rabais d’intérêt sera égal au montant des intérêts que vous paierez entre la date de l’avance du prêt REER et la date à laquelle le prêt est entièrement remboursé ou le 30 avril 2019, inclusivement, selon la première des deux éventualités (la «période d’admissibilité»). Veuillez lire les présentes conditions qui régissent l’offre de rabais sur les intérêts d’un prêt REER de la HSBC. L’offre de rabais sur les intérêts d’un prêt REER de la HSBC est en vigueur du 2 janvier au 1er mars 2019, inclusivement (la «période de l’offre»). Les résidents du Québec ne peuvent se prévaloir de l’offre de rabais sur les intérêts.