Prêt personnel de la HSBC

  • Taux concurrentiels
  • Approbation rapide
  • Taux fixe ou variable
  • Options de remboursement souples
  • Profitez de taux privilégiés grâce aux ensembles HSBC Premier1 ou HSBC Advance2

Empruntez en toute souplesse pour acheter une nouvelle voiture, rénover votre maison ou régler d’autres achats importants

Prêt REER de la HSBC

  • Maximisez vos cotisations au REER
  • Tirer parti de vos droits inutilisés de cotisation au REER
  • Profiter d’avantages fiscaux dès aujourd’hui tout en épargnant pour votre retraite.

Un prêt REER constitue un moyen idéal de maximiser vos cotisations à un REER si vous n'avez pas atteint votre plafond de cotisation.

Vous pourrez ainsi profiter d'avantages fiscaux dès aujourd'hui tout en épargnant pour votre retraite.

Marge de crédit de la HSBC

  • Financez un achat important à un taux concurrentiel et soyez prêt pour les imprévus
  • Réglez les dettes pour lesquelles le taux qui vous est imposé est le plus élevé
  • Ne payez de l’intérêt que sur les fonds que vous utilisez
  • Profitez de taux privilégiés grâce aux ensembles HSBC Premier1 ou HSBC Advance2

Obtenez des fonds rapidement et facilement. Utilisez l’argent comme bon vous semble et ne payez de l’intérêt que sur le montant utilisé.

Toutes les demandes de prêt sont assujetties aux autorisations de crédit habituelles.

1Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 500 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements.


2
Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

* Pour connaître les frais de gestion applicables, consultez le document Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements.