Haut du contenu principal

Carte de débit HSBC

Magasinez encore plus facilement avec la carte sans contact.

Votre nouvelle carte de débit de la HSBC est munie de la fonction Flash INTERACMD1 (sans contact)

La nouvelle carte de débit de la HSBC est munie de la fonction Flash INTERACMD1. Cette technologie vous permet d’effectuer des paiements sans contact d’un montant de 250 $ ou moins (sans entrer votre NIP). Pour payer, passez votre carte au-dessus du terminal. Lorsque vous entendez le signal sonore ou voyez la confirmation, c’est réglé.

Avantages et caractéristiques :

Un mode de paiement sécuritaire

Vous pouvez régler vos achats courants avec la carte de débit liée à votre compte bancaire de la HSBC plutôt qu’en argent. Grâce à la technologie de la puce EMV, vos opérations par carte de débit sont stockées et traitées en toute sécurité, ce qui permet de réduire les risques d’utilisation de votre carte par une autre personne.

Toutes vos opérations, y compris les opérations de paiement sans contact, sont couvertes par la politique zéro responsabilité INTERAC, ce qui signifie que vous êtes protégé contre les achats frauduleux portés à votre carte de débit de la HSBC.

Interac Flash - Look for one of these symbols at the checkout

Gagnez du temps avec Flash INTERACMD1

Flash INTERACMD1 est un moyen rapide et sécuritaire de payer sans avoir à glisser ou à insérer votre carte. Lorsque vous utilisez Flash INTERACMD1, le montant de l’opération est débité directement du compte-chèques principal lié à votre carte de débit de la HSBC. Si vous n’avez pas de compte-chèques principal, l’opération sera automatiquement débitée de votre compte d’épargne principal.

Foire aux questions

MD1 La Banque HSBC Canada est un utilisateur autorisé des marques.

MD2 THE EXCHANGE est une marque déposée de Fiserv Inc., utilisée au Canada sous licence accordée par la société de services Ficanex SARL.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.