Haut du contenu principal

Services Bancaires Téléphoniques

Un coup de fil suffit pour accéder à votre compte de la HSBC

Les services bancaires téléphoniques sont un excellent moyen d'effectuer vos opérations bancaires courantes en tout temps. Il vous suffit de nous appeler au 1-888-310-HSBC (4722) pour payer vos factures, vérifier vos soldes*, ouvrir un compte d'épargne ou même acheter un CPG. Rien de plus simple!

Consultez la page Pour nous joindre et commencez à effectuer vos opérations bancaires par téléphone dès aujourd'hui.

 

* Pour certains comptes, il n'est pas possible d'obtenir votre solde par l'entremise des services bancaires téléphoniques.

Avantages

  • Pratique
    Les services bancaires téléphoniques sont accessibles à toute heure du jour ou de la nuit. Vous pouvez accéder à vos comptes et effectuer de nombreuses opérations bancaires simplement en appuyant sur un bouton ou par commande vocale, ou encore, appuyez sur le «0» et l'un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
  • Polyvalent
    Grâce à notre système de réponse vocale interactive, il est facile pour vous de payer vos factures, de vérifier votre solde, de modifier vos renseignements et bien plus encore. De plus, le service est offert en français, en anglais, en cantonais et en mandarin. Si vous préférez parler à quelqu'un, nos représentants sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou vous aider à effectuer vos opérations.
  • Sécuritaire
    Les services bancaires téléphoniques de la HSBC sont protégés par certaines des caractéristiques de sécurité les plus avancées dans le secteur. Quelles que soient les opérations bancaires que vous souhaitez effectuer, la tranquillité d'esprit vous est offerte à chaque appel.
  • Service automatisé
    Notre système de réponse vocale interactive vous donne un accès facile à tous vos comptes de la HSBC. Il vous suffit de suivre les directives vocales pour combler vos besoins bancaires courants. Afin de mieux servir tous nos clients, ce service est offert en français, en anglais, en mandarin et en cantonais.
  • Service à la clientèle en direct
    Vous pouvez également choisir de parler à l'un de nos représentants du service à la clientèle en tout temps. Ce dernier peut vous fournir des renseignements détaillés sur vos comptes et vous aider à effectuer un grand nombre d'opérations bancaires.
Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.