2,59 % (TAC* de 2,62 %) – Taux pour le transfert d’un prêt hypothécaire dans un prêt hypothécaire fermé à taux fixe de cinq ans.1

Pour une durée limitée, obtenez une remise en argent pouvant aller jusqu’à 2 000 $ sur les prêts hypothécaires admissibles2.

Offre sur un nouveau prêt hypothécaire

Un taux hypothécaire plus bas vous offre une plus grande liberté financière. Vous pouvez ainsi continuer de faire les choses que vous aimez et rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement. De plus, en choisissant la HSBC, vous êtes assuré d’obtenir l’un des meilleurs taux au pays.

Autrement dit, nous faisons ce que nous pouvons pour vous aider à relaxer et à profiter du confort de votre maison.

Comment faire une demande

Obtenir un prêt préautorisé

Faire une demande en succursale

Prenez rendez-vous Vous voulez discuter avec nous?

Appelez : 1-866-609-4722

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE

Détails de l’offre

Vous voulez explorer d’autres options de taux hypothécaires? Aucun problème. Parmi nos taux avantageux, nous vous aiderons à choisir le type de taux et la durée qui conviennent le mieux à votre style de vie. Les offres spéciales s’appliquent seulement aux immeubles occupés par le propriétaire et pour une période d’amortissement de 25 ans ou moins.

En tant que détenteur d’un prêt hypothécaire de la HSBC, vous pouvez aussi profiter des avantages suivants :

Un taux hypothécaire garanti pendant 120 jours

Nous offrons des taux hypothécaires préautorisés pendant 120 jours. Vous avez ainsi plus de temps pour décider si vous faites le bon choix.

Des modalités de remboursement anticipé flexibles

À vous de décider! Pour tous les prêts hypothécaires fermés, vous pouvez augmenter vos versements jusqu’à concurrence de 20 %, rembourser jusqu’à 20 % de votre solde initial chaque année ou encore faire un paiement supplémentaire.3

Un compte bancaire sans frais mensuels

Obtenez automatiquement un compte bancaire sans frais mensuels en souscrivant un prêt hypothécaire de 150 000 $ ou plus.

Les taux peuvent changer sans préavis.

Lorsque vous utilisez ce site, y compris la présente demande, vous êtes soumis aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez dans le cadre de votre demande. En utilisant le présent site Internet, vous donnez votre accord à la Convention d’utilisation du site Internet. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vos renseignements personnels peuvent s’afficher en cliquant sur le bouton Précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

* Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété sont de 300 $. Le TAC désigne le coût d’emprunt d’un prêt hypothécaire exprimé en taux d’intérêt annuel. Il comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques. Les demandes doivent être évaluées et approuvées. Ce taux s’applique uniquement aux prêts hypothécaires ordinaires pour une propriété résidentielle et aux prêts hypothécaires sur l’avoir propre; un taux d’intérêt plus élevé peut s’appliquer dans certaines circonstances, par exemple : la propriété n’est pas occupée par le propriétaire, l’amortissement est sur plus de 25 ans et les ratios du service de la dette dépassent les lignes de conduite habituelles en matière de crédit de la HSBC.

1 Lorsque vous transférez un prêt hypothécaire personnel (un «prêt hypothécaire») à la Banque HSBC Canada (la «HSBC»). Offre de taux pour le transfert d’un prêt hypothécaire à la HSBC Conditions.

2 Lorsque vous obtenez un nouveau prêt hypothécaire personnel (un «prêt hypothécaire») fermé à taux fixe ou variable d’une durée de cinq ans d’un montant de 200 000 $CA ou plus auprès de la Banque HSBC Canada (la «HSBC») pour financer l’achat d’une nouvelle propriété ou transférer à la HSBC un prêt hypothécaire détenu dans un autre établissement financier, et que vous faites vos versements hypothécaires à partir d’un compte-chèques ou d’un compte d’épargne de la HSBC, vous pourriez recevoir une remise en argent de 1 000 $ pour les prêts hypothécaires compris entre 200 000 $ et 499 999,99 $, et de 2 000 $ pour les prêts hypothécaires d’un montant supérieur ou égal à 500 000 $ (la «remise en argent») (l’«offre de remise en argent pour le transfert d’un prêt hypothécaire à la HSBC»). Des frais d’évaluation pouvant aller jusqu’à 300 $ par évaluation peuvent s’appliquer. Cette offre est en vigueur du 4 mars au 30 septembre 2019, inclusivement (la «période de l’offre»). Offre de remise en argent pour un prêt hypothécaire de la HSBC Conditions.

3 Le montant que vous pouvez rembourser par anticipation dépend du type de prêt hypothécaire que vous avez. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire ouvert et que vos versements sont à jour, vous pouvez rembourser votre prêt, en totalité ou en partie, en tout temps et sans pénalité. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux variable, durant les trois premières années, si vos versements sont à jour, OU si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux fixe et que vos versements sont à jour, vous pouvez effectuer trois types de paiements supplémentaires, sans pénalité : 1) À toute date anniversaire de votre prêt hypothécaire, vous pouvez faire un paiement global pour rembourser jusqu’à 20 % du montant du capital initial de votre prêt. 2) Avec tout versement, vous pouvez effectuer un paiement supplémentaire correspondant au montant de votre versement. 3) Une fois par année, vous pouvez augmenter votre versement jusqu’à concurrence de 20 % pendant 12 mois. Le total des paiements supplémentaires et augmentés au cours d’une année ne peut pas dépasser 20 % du capital initial du prêt hypothécaire. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux variable, ce prêt devient ouvert après les trois premières années et vous pouvez le rembourser en partie ou en totalité, sans pénalité.