Acheter une nouvelle propriété

Déménagement

Disons-le : la plupart des gens ne vendent pas leur propriété pour en acheter une autre assez souvent pour devenir des experts en la matière. C’est pourquoi les spécialistes hypothécaires de la HSBC sont là pour prêter main-forte.

Un prêt hypothécaire de la HSBC pourrait être exactement ce que vous recherchez.

Prêt hypothécaire fermé à taux variable** d'une durée de 5 ans

2,94 %   (TAC* de 2,97 %)
 

Prêt hypothécaire fermé à taux fixe d'une durée de 5 ans

2,84 %   (TAC* de 2,87 %)

Appelez : 1-866-609-4722

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE

Comment faire une demande

Vous voulez discuter avec nous?

Appelez : 1-866-609-4722

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE

Lorsque vous utilisez ce site, y compris la présente demande, vous êtes soumis aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez dans le cadre de votre demande. En utilisant le présent site Internet, vous donnez votre accord à la Convention d’utilisation du site Internet. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vos renseignements personnels peuvent être affichés en cliquant sur Écran précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

* Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété sont de 300 $. Le TAC désigne le coût d’emprunt d’un prêt hypothécaire exprimé en taux d’intérêt annuel. Il comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques. Les demandes doivent être évaluées et approuvées. Ce taux s’applique uniquement aux prêts hypothécaires ordinaires pour une propriété résidentielle et aux prêts hypothécaires sur l’avoir propre; un taux d’intérêt plus élevé peut s’appliquer dans certaines circonstances, par exemple : la propriété n’est pas occupée par le propriétaire, l’amortissement est sur plus de 25 ans et les ratios du service de la dette dépassent les lignes de conduite habituelles en matière de crédit de la HSBC.

**Le taux variable correspond au taux préférentiel de la HSBC, diminué de 1,01 %. Le taux varie en fonction du taux préférentiel de la HSBC. Les taux peuvent changer sans préavis. Pour obtenir des renseignements ou connaître les taux en vigueur, veuillez communiquer avec une succursale de la HSBC. Les taux hypothécaires présentés ci-dessus s’appliquent uniquement aux prêts hypothécaires de premier rang. Des restrictions s’appliquent.