Bienvenue

Le déménagement d’un pays à un autre, voilà un sujet que nous connaissons bien. Comme la HSBC est présente partout dans le monde, nous aidons des familles à s’établir ici tous les jours.

Un spécialiste hypothécaire de la HSBC peut vous aider à comprendre le processus, à rassembler les renseignements nécessaires et à suivre les bonnes démarches pour vous établir au Canada.

Avantages

  • Faites valoir votre bonne réputation de crédit et facilitez la transition au Canada.
  • La Banque HSBC Canada offre une variété de comptes pour vous aider, vous et votre famille.
  • Établissez vos finances au Canada, avant ou après votre arrivée

Solutions pour les expatriés

La Banque HSBC Canada offre un large éventail de services aux expatriés qui sont tournés vers l’international.

Un spécialiste hypothécaire de la HSBC peut vous aider à faire vos premiers pas.

Prêt hypothécaire fermé à taux variable** d'une durée de 5 ans 

2,94 % (TAC* de 2,97 %)

 

Prêt hypothécaire fermé à taux fixe d'une durée de 5 ans 

2,69 % (TAC* de 2,72 %)

Comment faire une demande

Demandez une préautorisation

Vous voulez discuter avec nous?

Appelez : 1-866-609-4722

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE

Voici d’autres sujets qui pourraient vous intéresser

 

Choisissez le taux d’intérêt et la durée qui vous aideront à réaliser vos objectifs financiers.

 

Trouvez les options qui vous conviennent grâce aux calculatrices hypothécaires de la HSBC.

 

Une transition au Canada tout en douceur.

En utilisant ce site Web, y compris en commençant à remplir la présente demande, vous acceptez de vous conformer aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vous pouvez afficher vos renseignements personnels en accédant à l’écran précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

* Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est calculé en fonction d’un prêt hypothécaire de 200 000 $ de la durée applicable, en supposant que les frais d’évaluation de la propriété sont de 300 $. Le TAC désigne le coût d’emprunt d’un prêt hypothécaire exprimé en taux d’intérêt annuel. Il comprend l’ensemble des frais liés aux intérêts et certains frais non liés aux intérêts associés au prêt hypothécaire. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC seront identiques. Les demandes doivent être évaluées et approuvées. Ce taux s’applique uniquement aux prêts hypothécaires ordinaires pour une propriété résidentielle et aux prêts hypothécaires sur l’avoir propre; un taux d’intérêt plus élevé peut s’appliquer dans certaines circonstances, par exemple : la propriété n’est pas occupée par le propriétaire, l’amortissement est sur plus de 25 ans et les ratios du service de la dette dépassent les lignes de conduite habituelles en matière de crédit de la HSBC.

**  Le taux variable correspond au taux préférentiel de la HSBC, diminué de 1,01 %. Le taux varie en fonction du taux préférentiel de la HSBC. Les taux peuvent changer sans préavis. Pour obtenir des renseignements ou connaître les taux en vigueur, veuillez communiquer avec une succursale de la HSBC. Les taux hypothécaires présentés ci-dessus s’appliquent uniquement aux prêts hypothécaires de premier rang. Des restrictions s’appliquent.