Alertes relatives au compte

Vous pouvez vous inscrire aux alertes relatives au compte par l’entremise des services bancaires en ligne afin de recevoir des messages textes pour vous aviser des activités sur votre compte. Une fois votre inscription terminée, vous recevrez d’abord un message de bienvenue.

Inscrivez-vous aux alertes relatives au compte dès aujourd’hui.

Obtenez de l’information en temps réel

Optez pour la réception de messages textes afin de garder les activités sur votre compte à l’œil.

  • «Je veux savoir quand ma paie est déposée»
    Sélectionnez une alerte de crédit : Recevez une alerte lorsqu’un paiement qui se situe au-dessus d’un montant spécifique est crédité dans votre compte.
  • «Laissez-moi savoir quand mon solde est de moins de 1 000 $»
    Sélectionnez une alerte de solde en-dessous d’une limite : Recevez une alerte lorsque le solde de votre compte se situe en-dessous d’une limite spécifique.
  • «Rappelez-moi la date de renouvellement de mon dépôt à terme»
    Sélectionnez une alerte de dépôt à terme/CPG : Recevez une alerte lorsque votre dépôt à terme/CPG arrive à échéance bientôt
  • «Envoyez-moi une alerte quand mon paiement de prêt hypothécaire est prélevé»
    Sélectionnez une alerte de débit : Recevez une alerte lorsqu’un paiement ou un retrait qui se situe au-dessus d’un montant spécifique est débité de votre compte.
  • «Je veux savoir quand j’ai atteint le montant fixé pour mon épargne-vacances»
    Sélectionnez une alerte de solde au-dessus d’une limite : Recevez une alerte lorsque le solde de votre compte se situe au-dessus d’une limite spécifique.

Comme client des services bancaires en ligne de la HSBC, vous pourriez recevoir des courriels ou des messages textes en lien avec : 

  • Votre inscription aux services bancaires en ligne
  • Des modifications à vos nom d’utilisateur, mot de passe ou questions de sécurité
  • L’activation ou le remplacement de votre dispositif d’accès sécurisé ou la réinitialisation de votre NIP ou mot de passe 

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en textant «INFO» ou «AIDE» au 24722 pour obtenir de l’information sur les alertes relatives à votre compte.

 

          

Foire aux questions