Haut du contenu principal

Virement InteracMD

Envoyez et recevez des fonds en toute sécurité grâce à la nouvelle fonction de dépôt automatique du service Virement InteracMD.

Virement INTERACMD

Le service Virement INTERAC constitue une façon simple d’envoyer de l’argent aux membres de la famille et aux amis qui font affaire avec un autre établissement financier au Canada, et d’en recevoir de leur part.

 

Nouvelles options du service Virement INTERACMD :

  • Dépôt automatique :

      

    Recevez des fonds sans effort grâce à la nouvelle option Dépôt automatique, et ce, sans avoir à ouvrir une session ou à répondre à une question de sécurité. 

     

    En savoir plus |  S’inscrire à la fonction Dépôt automatique

  • Demande de fonds :

     

    Partager la facture est maintenant encore plus simple. Utilisez l’option Demander des fonds pour demander de l’argent à n’importe qui au Canada et les fonds seront déposés directement dans votre compte.

     

    En savoir plus | Demander des fonds maintenant

Connectez-vous aux services bancaires en ligne ou à l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada pour envoyer un Virement INTERACMD.

Prévention de la fraude : Il est important d’être au courant de la situation et d’obtenir la bonne information pour vous protéger et protéger les autres de la fraude numérique.

 

Inscrivez-vous au dépôt automatique pour recevoir des fonds par Virement INTERACMD de façon sécuritaire.

 

Conseil : Si vous n’avez pas configuré la fonction de dépôt automatique, utilisez un mot de passe fort composé de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux. Assurez-vous de communiquer la réponse à la question de sécurité au moyen d’un canal sécuritaire, comme par téléphone ou en personne.

Avantages

  • Gratuit

    Nous avons éliminé les frais pour le service Virement INTERACMD lorsque vous transférez des fonds à partir de votre compte-chèques ou votre compte d’épargne en dollars canadiens de la HSBC. La réception d’un Virement INTERAC est gratuite.

     

    Pour les comptes assortis d’un nombre d’opérations gratuites limité, des frais d'opération réguliers peuvent s’appliquer si, en effectuant un Virement INTERAC, vous dépassez le nombre d’opérations sans frais permis.

     

    Veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements pour obtenir de l'information sur les frais s’appliquant à votre ou vos comptes.

  • Pratique

    Vous n’avez besoin que d’une adresse de courriel ou d’un numéro de téléphone cellulaire.

  • Simple

    Effectuez un virement en quelques étapes simples. Vous pouvez effectuer des virements au moyen des services bancaires en ligne ou de l’application des services bancaires mobiles de la HSBC, et l’argent est accessible une fois que le virement est effectué.

  • Sécuritaire

    Vos opérations Virement INTERAC sont couvertes par notre garantie de sécurité. Lorsque vous envoyez des fonds au moyen du service Virement INTERAC, votre argent ne transite pas par courriel ou par message texte. Le courriel ou le message texte sert uniquement à avertir le destinataire et à lui transmettre des directives.

Comment fait-on pour envoyer un Virement INTERAC?

Foire aux questions

MD Marque déposée d’Interac Inc. Utilisée en vertu d’une licence.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.