Réception des relevés et des avis importants en ligne

  • Sécuritaire et moins de risque de fraude
  • Accès en tout temps à des documents importants, comme vos relevés fiscaux

  • Moins d’utilisation inutile de papier
  • Envoi d’un avis dès que les documents sont disponibles

  • Plus rapide que la poste

C’est le moment de passer au mode électronique!

Nouveau client des services bancaires en ligne?

Rien de plus facile pour commencer

  1. Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne et déroulez le menu à côté de votre nom (à côté du bouton «Déconnexion»).
  2. Cliquez sur «Préférences de communication».
  3. Cochez l’option «Électronique» pour tous les comptes.
  4. Choisissez votre préférence pour les avis importants. Vous pouvez les recevoir par message sécurisé, courriel ou message texte.
  5. Lisez et acceptez les conditions en cochant la case «J’accepte».

S’inscrire aux services bancaires en ligne

Avant de commencer, vous avez besoin de ce qui suit :

  • les 10 derniers chiffres de votre carte bancaire ou votre numéro des services bancaires électroniques à 10 chiffres; 
  • votre code d’inscription en ligne; ce code vous a été envoyé aux coordonnées que nous avons en dossier, par message texte ou par courriel. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous appeler au 1-877-621-8811.

Pendant l’inscription, vous devrez choisir et configurer un dispositif d’accès sécurisé. Par souci de commodité, nous vous recommandons la version numérique offerte par l’entremise de l’application des services bancaires mobiles de la HSBC pour le Canada. Vous pouvez télécharger la plus récente version de notre application à partir de l’App Store ou de Google Play