Effectuez vos opérations bancaires comme bon vous semble

Avec les services HSBC Petites entreprises, vous pouvez gérer les opérations de votre entreprise et en assurer le suivi par l’entremise des services bancaires mobiles et en ligne, obtenir le soutien d’un gestionnaire de relations bancaires attitré et profiter d’une solution bancaire adaptée aux besoins de votre entreprise.

Choisissez le compte-chèques qui convient le mieux à vos besoins et obtenez une prime de bienvenue* de 300 $.

Ce que vous devez savoir avant de faire une demande :

  • Pour ouvrir un compte, votre entreprise doit être admissible aux services bancaires aux petites entreprises de la HSBC1.
  • Assurez-vous de connaître les frais et les frais de gestion relatifs au compte que vous choisissez. Vous pouvez consulter le guide des frais
  • Cet outil requiert l’ouverture d’au moins un compte-chèques. Si d’autres produits vous intéressent, veuillez communiquer avec un de nos gestionnaires de relations bancaires des services aux petites entreprises. 
  • Vous devrez numériser des documents à partir de l’appareil ou de l’ordinateur que vous utilisez pour remplir la demande.

Compte-chèques HSBC Départ


Une option assortie de frais peu élevés pour les entreprises en démarrage.

  • Frais mensuels de 5 $ 
  • 10 opérations par mois 
  • Frais de dépôt :
    ‒ Chèques : 0,20 $ chacun
    ‒ Espèces : 2,50 $ par tranche de 1 000 $ déposée chaque mois



Compte-chèques HSBC Intermédiaire

Une solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de faire des opérations supplémentaires chaque mois

  • Frais mensuels de 30 $ 
  • 60 opérations par mois 
  • Frais de dépôt :
    ‒ Chèques : 45 premiers chèques inclus,
    0,20 $ par chèque supplémentaire
    ‒ Espèces : Première tranche de 5 000 $ incluse,
    puis 2,50 $ par tranche de 1 000 $ déposée chaque mois

Compte-chèques HSBC Illimité

Une excellente option avec tous les avantages du compte-chèques HSBC Intermédiaire en plus d’un nombre illimité d’opérations

  • Frais mensuels de 60 $ 
  • Nombre illimité d’opérations par mois 
  • Frais de dépôt :
    ‒ Chèques : 100 premiers chèques inclus,
    0,20 $ par chèque supplémentaire
    ‒ Espèces : Première tranche de 15 000 $ incluse,
    puis 2,50 $ par tranche de 1 000 $ déposée chaque mois

Consultez tous les détails concernant nos produits, de même que les frais et les frais de gestion connexes.

Il y a plusieurs façons de passer à l’action

Encore plus de raisons de faire affaire avec nous

 

Faites une demande au moyen de la plateforme Crédit en ligne HSBCMC et recevez une réponse rapidement. Que ce soit pour gérer les dépenses de votre entreprise ou pour la faire croître, nos différents outils de crédit et de prêts sont là pour vous.

 

Obtenez du soutien pour gérer les flux de trésorerie de votre entreprise. Les solutions de la HSBC vous permettent d’accepter différentes options de paiement et ainsi recevoir des fonds de vos clients et effectuer des paiements à vos fournisseurs facilement, tout en ayant vos opérations à l’œil.

* La prime est offerte aux nouveaux clients HSBC Petites entreprises. D’autres conditions s’appliquent. Publié par la Banque HSBC Canada.

1 Pour être admissible aux services bancaires aux petites entreprises, votre entreprise doit être une entreprise à propriétaire unique, une société de personnes ou une société établie au Canada et générer un revenu annuel brut de moins de 5 000 000 $CA. D’autres exigences peuvent s’appliquer.

MC Crédit en ligne HSBC est une marque de commerce de HSBC Holdings plc, utilisée en vertu d’une licence par la Banque HSBC Canada.