Obtenez jusqu’à 600 $* en prime de bienvenue pour votre petite entreprise

HSBC Fusion met à la disposition de votre petite entreprise les produits, les services et l’expertise nécessaires pour transformer les perspectives en possibilités.

Avec HSBC Fusion, vous pouvez gérer vos comptes personnels et ceux de votre petite entreprise en un seul endroit

Découvrez une gamme de produits et de services adaptés à votre petite entreprise et obtenez en trois étapes notre généreuse prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 600 $*.

Voici comment passer à l’action

1. Ouvrez un compte-chèques et un compte d’épargne HSBC Petites entreprises et obtenez 200 $*. Obtenez 100 $* de plus en ouvrant ces deux comptes en ligne. De plus obtenez une taux d’intérêt annuel total de 1,70 %¹ sur les nouveaux dépôts effectués dans votre nouveau compte d’épargne HSBC Petites entreprises².
2. Inscrivez-vous et connectez-vous à HSBCnet et obtenez 100 $*.
3. Ouvrez un compte Mastercard HSBC AvantageAffaires et obtenez 200 $*.

1. Ouvrez un compte-chèques et un compte d’épargne HSBC Petites entreprises en ligne

Obtenez jusqu’à 300 $ en prime de bienvenue

Obtenez 200 $* en prime de bienvenue à l’ouverture d’un compte-chèques et d’un compte d’épargne si vous maintenez un solde mensuel d’au moins 5 000 $ les trois premiers mois dans un compte ou les deux. Vous recevrez 100 $* en plus si vous ouvrez le compte-chèques et le compte d’épargne en ligne.

 

Comptes-chèques

  • Compte-chèques HSBC Départ – Option économique pour les entreprises en démarrage; frais mensuels de 5 $ et jusqu’à 10 opérations par mois.

  • Compte-chèques HSBC Intermédiaire – Idéal pour les entreprises qui ont besoin d’opérations supplémentaires; frais mensuels de 30 $ et jusqu’à 60 opérations par mois.

  • Compte-chèques HSBC Illimité – tous les avantages du compte-chèques HSBC Intermédiaire, plus des opérations illimitées moyennant des frais mensuels de 60 $.

Les frais de compte mensuels sont annulés pour un maximum de cinq comptes-chèques HSBC Petites entreprises si le solde minimal de la relation globale (SRG) requis est respecté dans vos comptes personnels et d’entreprise. Pour tous les détails sur les comptes de petite entreprise, veuillez consulter le Guide des frais et des frais de gestion des services aux petites entreprises de la HSBC.

 

Compte d’épargne 

  • Ouvrez un compte d’épargne HSBC Petites entreprises et faites fructifier votre argent. Des paliers d’intérêt concurrentiels, pas de frais mensuels et pas de solde minimal requis pour commencer à gagner des intérêts.

Obtenez une prime d’intérêt sur les nouveaux dépôts effectués dans votre compte d’épargne HSBC Petites entreprises

Obtenez un taux d’intérêt annuel total de 1,70 %1 sur les nouveaux dépôts2 effectués dans votre compte d’épargne HSBC Petites entreprises jusqu’au 30 novembre 2022, soit une prime d’intérêt de 0,75 %1 jusqu’à la fin de la période de l’offre, en plus du taux d’intérêt régulier, sur tous les nouveaux dépôts. 

 

Renseignements importants

2. Inscrivez-vous et connectez-vous à HSBCnet

Inscrivez-vous et connectez-vous à HSBCnet dans les 30 jours suivant l’ouverture d’un compte-chèques HSBC Petites entreprises pour obtenir une prime de 100 $*.

3. Ouvrez un compte MastercardMD HSBC AvantageAffairesMD

Obtenez une prime de 200 $* lorsque vos achats admissibles totalisent 2 000 $ dans les 90 jours suivant l’ouverture du compte MastercardMD.

Ce que vous devez savoir avant de faire une demande

  • Pour ouvrir un compte, votre entreprise doit être admissible aux services HSBC Petites entreprises3

  • Assurez-vous de bien comprendre les frais associés au compte que vous choisissez. Vous pouvez consulter notre guide des frais

  • Pour utiliser cet outil, vous devez ouvrir au moins un compte-chèques. Si vous êtes intéressé par d’autres produits, veuillez communiquer avec l’un de nos gestionnaires de relations bancaires des services aux petites entreprises

  • Pour mener à bien le processus, vous devez être en mesure de numériser des documents au moyen de l’appareil ou de l’ordinateur que vous utilisez

Plusieurs façons de passer à l’action

Vous voulez discuter avec nous? Composez le 1-877-955-HSBC (4722)

Trouver une succursale près de chez vous

Compte d’épargne HSBC Petites entreprises renseignements importants

Q: Qui est admissible à cette offre?

- L’offre s’adresse aux nouveaux clients et aux clients actuels de la HSBC qui effectuent de nouveaux dépôts2 allant jusqu’à 4 999 999,99 $ dans un compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens entre le 3 mai et le 30 novembre 2022.

- La prime d’intérêt s’applique aux nouveaux dépôts2 combinés de tous les comptes d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises d’un client jusqu’à concurrence de 4 999 999,99 $, c’est-à-dire que la limite ne s’applique pas à chaque compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises.

 

Q: Quels sont les comptes exclus de l’offre?

Seuls les comptes d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens sont admissibles à la prime d’intérêt.

Si vous faites un dépôt dans un compte-chèques ou dans un autre type de compte d’épargne, il n’est pas admissible à la prime d’intérêt. Par exemple, ces comptes ne sont pas admissibles à la prime d’intérêt :

- Comptes en devises, y compris le dollar américain

- Dépôts à terme et CPG HSBC pour petites entreprises (remboursables et non remboursables)

- Comptes de fiducie pour petites entreprises

 

Q: Comment s’applique la prime d’intérêt?

- La prime d’intérêt s’appliquera aux nouveaux dépôts2 dans votre compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises, en plus du taux d’intérêt régulier, pendant la durée de la promotion. La prime d’intérêt sur les nouveaux dépôts2 est de 0,75 % par an; elle est calculée quotidiennement sur le solde quotidien des nouveaux dépôts2 à la fermeture, et est versée mensuellement.

- Si vous détenez plusieurs comptes d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens, la prime d’intérêt applicable aux nouveaux dépôts2 est calculée pour chacun d’eux, mais les primes seront regroupées et versées dans le compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises qui a été ouvert en premier.

- La prime d’intérêt s’applique aux nouveaux dépôts2 combinés de tous les comptes d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises d’un client jusqu’à concurrence de 4 999 999,99 $, c’est-à-dire que la limite ne s’applique pas à chaque compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises.

 

Autres renseignements importants

 

Les fonds déposés à la fermeture des bureaux de la HSBC le 2 mai 2022 ne sont pas considérés comme de nouveaux dépôts2 et ne sont pas admissibles à la prime d’intérêt.

 

- Le terme «nouveaux dépôts» désigne une portion du solde quotidien à la fermeture de votre compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens pendant la durée de la promotion selon le moins élevé des deux montants suivants :

    - augmentation de la valeur totale des dépôts depuis la fermeture des bureaux, le 2 mai 2022;

    - augmentation du solde du compte d’épargne HSBC Petites entreprises depuis la fermeture des bureaux, le 2 mai 2022.

 

Si le plus petit des deux montants est zéro, les nouveaux dépôts seront établis à zéro. Consultez les conditions de l’offre pour voir des exemples du calcul de l’intérêt*.

 

- Si vous fermez votre compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens pendant la durée de la promotion et que vous n’avez aucun autre compte de ce type, toute prime d’intérêt calculée mais non versée sur les nouveaux dépôts2 sera annulée.

 

Haut de page

Conditions

* Des conditions s’appliquent. L’offre prend fin le 30 novembre 2022.

 

1 Taux en date du 28 juin 2022. Ces taux peuvent changer. L’intérêt à taux régulier est calculé quotidiennement et versé mensuellement.

 

2 Le terme «nouveaux dépôts» désigne une portion du solde quotidien à la fermeture de votre compte d’épargne à intérêt élevé HSBC Petites entreprises en dollars canadiens pendant la durée de la promotion selon le moins élevé des deux montants suivants :

 

1) augmentation de la valeur totale des dépôts depuis la fermeture des bureaux, le 2 mai 2022; et

 

2) augmentation du solde du compte d’épargne HSBC Petites entreprises depuis la fermeture des bureaux, le 2 mai 2022.

 

3 Pour être admissible aux services bancaires aux petites entreprises de la HSBC, votre entreprise doit être une entreprise à propriétaire unique, une société de personnes ou une société établie au Canada et générer un revenu annuel brut de moins de 5 000 000 $CA. D’autres exigences peuvent s’appliquer.

 

MD Marque déposée d’Interac Inc. Utilisée en vertu d’une licence.

 

MD Mastercard, Cirrus et Économies Express de Mastercard sont des marques déposées et le logo des cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated.

 

MD HSBC AvantageAffaires est une marque de commerce déposée de HSBC Holdings plc, utilisée en vertu d’une licence par la Banque HSBC Canada.

 

Haut de page