Obtenez un faible taux d’intérêt annuel promotionnel spécial sur un prêt à terme pour les petites entreprises

Faites-en plus pour votre entreprise grâce à un taux d'intérêt annuel promotionnel spécial qui est inférieur au taux préférentiel* pour la première année (ou les deux premières années)**.

La solution de crédit qui répond à vos besoins

HSBC Fusion Petites entreprises est là pour aider votre entreprise à croître grâce à certaines des offres de prêt à terme pour les petites entreprises à taux variable parmi les plus bas au Canada.

Pour une durée limitée, vous pouvez profiter d’un taux d’intérêt annuel promotionnel spécial qui est inférieur au taux préférentiel* pour la première année (ou pour les deux premières années)**.

Report de paiement - Reportez vos paiements de prêt pendant les trois premiers mois¹
Les clients HSBC Fusion Petites entreprises, nouveaux et actuels, peuvent faire une demande en ligne et recevoir une réponse rapidement pour obtenir un financement pouvant aller jusqu’à 250 000 $CA grâce à Crédit en ligne HSBC(MC).
Offre d’une durée limitée - Jusqu’au 29 juillet 2022.

Comment faire une demande

Vous êtes déjà client HSBC Fusion Petites entreprises ou vous ne l’êtes pas encore?
Faites une demande en ligne facilement en utilisant le code d’activation «TauxPromo2022».

Renseignements importants sur les prêts à terme

    • Prêt à taux variable disponible

  • En dollars canadiens seulement

  • Pour faire une demande de prêt, votre entreprise doit être admissible aux services HSBC Petites entreprises2.

  • Pour obtenir un prêt aux petites entreprises de la HSBC, vous devez d’abord ouvrir un compte-chèques pour votre entreprise, à partir duquel les paiements de capital et d’intérêts seront effectués.

  • Des conditions et des frais s’appliquent au prêt aux petites entreprises de la HSBC, de même qu’au compte-chèques3.

     

    Veuillez cliquer ici pour obtenir tous les détails sur les comptes-chèques HSBC Petites entreprises, y compris les frais.

     

    Veuillez cliquer ici pour connaître la liste des documents à fournir pour l’ouverture d’un compte-chèques.

Frais liés à une demande de prêt :

  • le taux d’intérêt variable applicable4

  • des frais d’établissement uniques correspondant à 1 % ou moins de la limite de crédit approuvée peuvent s’appliquer;

  • si nous décidons, à notre discrétion, d’effectuer une évaluation du crédit, des frais de 250 $ seront appliqués.

Publié par la Banque HSBC Canada.

 

* Des conditions s’appliquent. L’offre se termine le 29 juillet 2022. Il est possible que certaines demandes de crédit ne soient pas admissibles à ces offres à faible taux d’intérêt, tout en étant admissibles à une offre de crédit.  À l’issue de la fin de l’application du taux variable peu élevé initial, au bout d’un an (option 1) ou de deux ans (option 2), les taux variables standards s’appliqueront aux prêts de durée plus longue pendant un maximum de cinq ans. Les taux indiqués sont des taux annuels et peuvent être modifiés sans préavis.

 

** Toutes les demandes, tous les taux et tous les montants de crédit doivent être approuvés.

 

1 Le report de paiement de trois mois est facultatif. Les intérêts continueront de s’accumuler et seront reportés dans le calendrier des paiements du montant fixe de capital plus les intérêts accumulés.

 

2 Pour être admissible aux services bancaires aux petites entreprises, votre entreprise doit être une entreprise à propriétaire unique, une société de personnes ou une société établie au Canada et générer un revenu annuel brut de moins de 5 000 000 $CA. D’autres exigences pourraient s’appliquer.

 

3 Le prêt et le compte-chèques sont tous deux offerts sous réserve du processus d’évaluation et d’approbation de crédit.

 

4 Le taux d’intérêt que vous payez sur votre prêt à terme variera en fonction du taux préférentiel de la HSBC. Le taux d’intérêt préférentiel de la HSBC correspond au taux d’intérêt annuel que la Banque HSBC Canada affiche, de temps à autre, à titre de taux de référence pour déterminer les taux d’intérêt des prêts de détail libellés en dollars canadiens au Canada. Les taux peuvent changer sans préavis. Pour obtenir des renseignements et confirmer les taux les plus récents, veuillez communiquer avec une succursale de la Banque HSBC Canada. Des frais initiaux de 1 % du montant du prêt sont exigés.

 

MC Crédit en ligne HSBC est une marque de commerce de HSBC Holdings plc, utilisée en vertu d’une licence par la Banque HSBC Canada.