Haut du contenu principal

Comptes et relevés

Afficher vos opérations

  1. Dans le menu de gauche de la page d'accueil, sélectionnez le compte voulu. Les cinq dernières opérations s'affichent automatiquement à droite, dans l'historique des opérations du compte sélectionné.
  2. Pour retracer une opération plus ancienne (effectuée dans les 180 derniers jours), cliquez sur Rechercher.
  3. Pour télécharger la liste des opérations qui s'affichent à l'écran, cliquez sur Télécharger en choisissant le format voulu.
  4. Pour imprimer la liste des opérations qui s'affichent à l'écran, cliquez sur Imprimer.
  5. Si vous voulez retracer une opération effectuée il y a plus de 180 jours et que vous étiez inscrit aux relevés en ligne au moment de l'opération en question, celle-ci figurera dans vos relevés en ligne.

Afficher vos relevés en ligne

1.       Vous pouvez consulter ou imprimer vos relevés dans les services bancaires en ligne. Cliquez sur Services bancaires > Documents > Relevés.

2.       Sélectionnez un compte pour voir la liste des relevés à télécharger. 

Lier vos comptes

  1. La première fois que vous ouvrez une session dans les services bancaires en ligne, vos comptes au Canada et vos comptes internationaux liés à votre profil s'affichent dans le menu de gauche.
  2. Si vous souhaitez ajouter des comptes que vous détenez à la HSBC dans d'autres pays/régions admissibles au service Accès international1, allez à Mes services bancaires; sous Accès international, cliquez sur Ajouter ou supprimer un pays ou une région.
  3. Choisissez le pays ou la région que vous voulez ajouter. Lisez et acceptez les conditions, puis suivez les directives à l'écran

Vos messages

Nous pouvons parfois utiliser les services bancaires en ligne pour communiquer avec vous. Vous pouvez vous rendre au Centre des messages en cliquant sur Joindre la HSBC (coin supérieur droit) > Communications > Centre d’assistance. Vous pourrez lire tous vos messages, y répondre, les supprimer ou les conserver aux fins de référence.

Vous voulez discuter avec nous? Vous pouvez le faire :

  • Par clavardage
  • Par téléphone – pour obtenir la liste des numéros, rendez-vous sous Joindre la HSBC (coin supérieur droit) > Communications > Coordonnées et soutien.

Joindre la HSBC

Vous pouvez clavarder avec nous en cliquant sur «Bonjour, besoin d’aide?».

Vous pouvez également nous téléphoner. Pour trouver le bon numéro, cliquez sur Joindre la HSBC (coin supérieur droit) > Communications > Coordonnées et soutien. Sélectionnez ensuite le sujet de votre demande pour obtenir le numéro de téléphone pertinent.

 

1 Le service Accès international n'est pas offert dans tous les pays/régions.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.