Haut du contenu principal

Pour répondre à vos plaintes

La Banque HSBC Canada

Pour connaître tous les détails sur la façon de déposer une plainte, veuillez consulter la brochure «Pour répondre à vos plaintes» dans la langue de votre choix

Étapes pour un examen à l’interne

Résolution par les organismes externes de traitement des plaintes

Si vous estimez que la HSBC n’a pas pris les mesures appropriées pour régler votre problème, nous vous encourageons à téléphoner ou à écrire à l’organisme externe indépendant compétent :

Plaintes en relation avec Services de gestion privée de patrimoine HSBC

Pour connaître tous les détails sur la façon de déposer une plainte, veuillez consulter la brochure «Pour répondre à vos plaintes» dans la langue de votre choix

Plaintes au sujet de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc.

Pour connaître tous les détails sur la façon de déposer une plainte, veuillez consulter la brochure Pour répondre à vos plaintes dans la langue de votre choix.

Nous vous renvoyons également au Formulaire relatif aux renseignements sur les plaintes des clients, qui explique également les options qui s'offrent à vous.

Bilan pour 2019

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.