Vos placements devraient croître au même rythme que votre famille.

À la HSBC, nous croyons que la santé du patrimoine fait partie du bien-être global. Nos produits de placement peuvent vous aider à accroître votre résilience financière, maintenant et dans les années à venir. Un CPG est un placement sûr qui vous procure la tranquillité d’esprit puisque votre rendement est garanti. Du 15 janvier au 31 mars 2020, obtenez notre meilleur taux, soit 2,18 % par année, sur les nouveaux fonds déposés dans un CPG de 218 jours.

Pour commencer :

Ou Composez le 1-888-310-HSBC (4722)

Obtenez ce taux spécial pour les CPG non remboursables, les dépôts à terme remboursables CELI et les dépôts à terme à taux fixe REER de 218 jours :
Produits
Durée
Montant du dépôt par certificat ($CA)
Taux annuel2
CPG non remboursable
218 jours1
De 5 000 $ à 2 000 000 $
2,18 %
Dépôt à terme remboursable CELI
218 jours1
5 000 $ ou plus
2,18 %
Dépôt à terme à taux fixe REER
218 jours1
500 $ ou plus
2,18 %
Obtenez ce taux spécial pour les CPG non remboursables, les dépôts à terme remboursables CELI et les dépôts à terme à taux fixe REER de 218 jours :
Produits
CPG non remboursable
Durée
218 jours1
Montant du dépôt par certificat ($CA)
De 5 000 $ à 2 000 000 $
Taux annuel2
2,18 %
Produits
Dépôt à terme remboursable CELI
Durée
218 jours1
Montant du dépôt par certificat ($CA)
5 000 $ ou plus
Taux annuel2
2,18 %
Produits
Dépôt à terme à taux fixe REER
Durée
218 jours1
Montant du dépôt par certificat ($CA)
500 $ ou plus
Taux annuel2
2,18 %

1 Seulement sur les nouveaux dépôts. Des montants minimums de dépôt s’appliquent. Des conditions s’appliquent. Pour connaître tous les détails, veuillez lire les conditions.

2 Le taux peut être modifié sans préavis.

 

Pourquoi investir à la HSBC?

Grâce aux placements de la HSBC, vous pouvez bâtir votre résilience financière, chasser votre insécurité et enfin sentir que vous êtes sur la bonne voie – pour votre esprit, votre corps, votre âme, vos relations et votre argent.

Rendements garantis

Vous êtes inquiet de ne pas atteindre vos objectifs?

Les CPG ont un rendement garanti, ce qui vous permet d’avoir l’esprit en paix.

Placements sûrs

Votre insécurité par rapport à vos finances vous tient-elle éveillé la nuit?

Le rendement des CPG est garanti. Dormez tranquille.

Taux concurrentiels

Avez-vous l’impression que la croissance financière vous échappe?

Avec des taux parmi les meilleurs sur le marché, vous pouvez être confiant que votre CPG de la HSBC fera croître votre patrimoine.

Détails de l’offre :

  • L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et il est versé à l’échéance.
  • CPG non remboursables : Le rachat ou le retrait d’un montant ou de la totalité d’un CPG non remboursable d’une durée de 218 jours avant la fin de la durée de 218 jours n’est pas permis. Aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance.
  • CELI et REER : Dans le cas des dépôts à terme remboursables CELI et des dépôts à terme à taux fixe REER d’une durée de 218 jours, le rachat ou le retrait d’un montant ou de la totalité du dépôt avant la fin de la durée de 218 jours est permis. Aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance.
  • Les fonds déposés dans le CPG non remboursable de 218 jours, le dépôt à terme remboursable CELI de 218 jours et le dépôt à taux fixe REER de 218 jours ne doivent pas provenir de soldes détenus au 15 janvier 2020 dans un compte individuel ou conjoint de la Banque HSBC Canada ou de l’une de ses filiales, y compris dans des comptes de dépôt (comme un compte-chèques, un compte d’épargne, un compte de dépôt à terme ou un compte enregistré) ou des comptes de placements (comme un compte de fonds communs de placement, un compte Portefeuille Sélection mondialeMD, un compte des services de gestion privée ou un compte InvestDirect). 
  • Le CPG non remboursable, le dépôt à terme remboursable CELI et le dépôt à terme à taux fixe REER de 218 jours doivent être libellés en dollars canadiens. 
  • Pour le CPG non remboursable, le dépôt doit être effectué par un particulier, soit par une seule personne ou conjointement avec d’autres personnes. Il n’y a aucune limite quant au nombre de CPG pouvant être délivrés à un même client aux termes de cette offre, mais le total des dépôts admissibles ne peut pas dépasser 2 000 000 $CA par client. Le CPG non remboursable d’une durée de 218 jours ne peut pas être détenu dans un compte enregistré comme un REER, un FERR ou un CELI. 
  • Pour les dépôts à terme remboursables CELI et les dépôts à terme à taux fixe REER : Le dépôt doit être effectué par un titulaire individuel du CELI ou du REER et doit être détenu dans ce compte/régime. Il n’y a aucune limite quant au nombre de dépôts à terme par client dans le cadre de cette offre. Le client doit assumer entièrement la responsabilité quand vient le temps de déterminer si les cotisations qu’il fait dans son CELI ou son REER respectent ou non les plafonds de cotisations imposés par les lois applicables. 
  • L’offre de taux d’intérêt spécial ne peut être jumelée à aucune autre offre. 
  • Nous pouvons modifier, retirer ou prolonger cette offre en tout temps, sans préavis.

Il y a plusieurs façons de passer à l’action.

Vous voulez discuter avec nous?

Composez le 1-888-310-HSBC (4722)

† Des conditions s’appliquent. L’offre prend fin le 31 mars 2020. Le taux indiqué est un taux annuel et il peut être modifié sans préavis. L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance. Des montants minimums de dépôt s’appliquent et l’offre n’est valide que pour les nouveaux dépôts. Pour connaître tous les détails, consultez les conditions.

* Des conditions s'appliquent.

When your family is growing, your investments should be too.

At HSBC, we believe wealth is a part of overall wellness. We want to help support you with our investment products so you can become more financially resilient, now and into the future. A GIC is a secure form of investment, so you can gain peace of mind along with guaranteed returns. Get our best rate of 2.18% per annum on new deposits for 218-Day GICs from January 15, 2020 until March 31, 2020.

Get started:

Or Call us at 1-888-310-HSBC (4722)

For 218-Day Non-redeemable GICs, TFSA Redeemable Term Deposits and RRSP Fixed Rate Term Deposits receive this special rate:
Product
Term Deposit Amount per Certificate (CAD)
Rate (per annum)2
Non-redeemable GIC
218-Day1
$5,000 - $2,000,000
2.18%
TFSA Redeemable Term Deposit
218-Day1
$5,000 or more
2.18%
RRSP Fixed Rate Term Deposit
218-Day1
$500 or more
2.18%
For 218-Day Non-redeemable GICs, TFSA Redeemable Term Deposits and RRSP Fixed Rate Term Deposits receive this special rate:
Product
Non-redeemable GIC
Term 218-Day1
Deposit Amount per Certificate (CAD)
$5,000 - $2,000,000
Rate (per annum)2
2.18%
Product
TFSA Redeemable Term Deposit
Term 218-Day1
Deposit Amount per Certificate (CAD)
$5,000 or more
Rate (per annum)2
2.18%
Product
RRSP Fixed Rate Term Deposit
Term 218-Day1
Deposit Amount per Certificate (CAD)
$500 or more
Rate (per annum)2
2.18%

1 New deposits only. Minimum deposit amounts apply. Terms and Conditions apply. For full details, please read the Terms and Conditions.

2 Rate is subject to change without notice.

Why invest with HSBC?

With HSBC investments, you can become financially resilient, shed your money anxiety, and finally feel like you’re thriving—mind, body, soul, relationships, and money.

Guaranteed performance

Do you worry about achieving your goals?

GICs have guaranteed performance, so you can be at peace.

Safe & secure

Does money anxiety keep you up at night?

GICs have guaranteed performance, so you can get some sleep.

Competitive rates

Do you feel like you’re missing out on financial growth?

With some of the best rates in the market, you can feel confident your HSBC GIC is growing your wealth.

Offer details:

  • Interest is calculated daily, is not compounded and is paid at maturity.
  • For Non-redeemable GICs: Redemption or withdrawal of all or portion of the 218-Day Non-redeemable GIC prior to the end of the 218-day term is not allowed. If we permit you to withdraw prior to the end of the term, we will not pay you any interest on the withdrawn amount.
  • For TFSA and RRSP: For 218-Day TFSA Redeemable Term Deposits and 218-Day RRSP Fixed Rate Term Deposits, redemption or withdrawal of all or portion of the deposit prior to the end of the 218-day term is allowed. If you withdraw prior to the end of the term, we will not pay you any interest on the withdrawn amount. 
  • The funds used to make a deposit in the 218-Day Non-redeemable GIC, 218-Day TFSA Redeemable Term Deposit and 218-Day RRSP Fixed Rate Term Deposit must come from a source other than the balances held as of January 15, 2020 in any sole or joint account with HSBC Bank Canada or any of its subsidiaries, including deposit accounts (such as Chequing, Savings, Term Deposit and Registered accounts) or investment accounts (such as mutual funds, World Selection® Portfolio, Private Investment Management accounts and InvestDirect balances).
  • The 218-Day Non-redeemable GIC, TFSA Redeemable Term Deposit, and RRSP Fixed Term Deposit must be in Canadian currency.
  • For Non-redeemable GICs, the deposit must be made by an individual, either alone or jointly with other individuals. There is no limit on the number of GICs that can be made under this offer per customer, however, the total deposits made under this offer cannot exceed $2,000,000.00 CAD per customer. The 218-Day Non-redeemable GICs cannot be held in any registered account such as an RRSP, RRIF and TFSA.
  • For TFSA Redeemable Term Deposits and RRSP Fixed Rate Term Deposits: The deposit must be made by an individual holder of the TFSA and RRSP plan/account and be held in that plan/account. There is no limit on the number of term deposits obtained under this Offer per customer. Customers are solely responsible for determining whether any contribution to their TFSA or RRSP plan/account is within their contribution limits as imposed by applicable law.
  • The special interest rate offer may not be combined with any other offers.
  • We may change, withdraw or extend this offer at any time without notice.

Multiple ways to get started.

Need to talk to us?

Call 1-888-310-HSBC (4722)

† Terms and Conditions apply. Offer expires March 31, 2020. Interest rate is per annum and is subject to change without notice. Interest is calculated daily, not compounded and is paid at maturity. Minimum deposit amounts apply and offer is only available on new deposits. For full details see Terms and Conditions.

* Terms and Conditions apply.