Apple Pay

Faites-en 10 pour faire 10 $

 

Recevez un crédit de 10 $ lorsque vous utilisez Apple Pay 10 fois.1

L’offre est en vigueur dès aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2018.


Les résidents du Québec ne sont pas admissibles à l’offre.

Comment ajouter une carte

Apple Pay est facile à configurer.

Ajoutez votre carte à Apple Pay en toute simplicité :

 

iPhone

  • Ouvrez l’app Wallet.
  • Touchez le bouton « + », en haut à droite.
  • Ajoutez la carte de crédit ou débit liée à votre compte iTunes en entrant son code de sécurité.

Ou encore, sélectionnez « Ajouter une carte différente » et utilisez la caméra d’iPhone pour numériser une autre carte*.

 

Apple Watch

  • Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone.
  • Touchez « Wallet et Apple Pay », puis « Ajouter une carte de paiement ».
  • Ajoutez la carte de crédit ou débit liée à votre compte iTunes en entrant son code de sécurité.

Ou encore, sélectionnez « Ajouter une carte différente » et utilisez la caméra d’iPhone pour numériser une autre carte*.

 

iPad

  • Allez dans Réglages.
  • Touchez « Wallet et Apple Pay », puis « Ajouter une carte de paiement ».
  • Ajoutez la carte de crédit ou débit liée à votre compte iTunes en entrant son code de sécurité.

Ou encore, sélectionnez « Ajouter une carte différente » et utilisez la caméra d’iPad pour numériser une autre carte*.

 

MacBook Pro avec Touch ID

  • Accédez à Préférences Système.
  • Cliquez sur « Wallet et Apple Pay », puis sélectionnez « Ajouter une carte ».
  • Ajoutez la carte de crédit ou débit liée à votre compte iTunes en entrant son code de sécurité.

Ou encore, sélectionnez « Ajouter une carte différente » et utilisez la caméra d’iPhone pour numériser une autre carte*.

Haut de page

Comment payer

Payez facilement et en toute sécurité avec Apple Pay.

En magasin
Apple Pay, c’est la façon la plus simple de payer en magasin avec iPhone et Apple Watch. Vous pouvez régler vos achats vite fait avec les appareils que vous avez toujours sous la main*.

 

Dans les apps et sur le web
Utilisez Apple Pay pour vos achats dans une foule d’apps sur iPhone et iPad. Vous n’avez qu’à choisir Apple Pay comme mode de paiement, puis à autoriser la transaction avec Face ID ou Touch ID.

Apple Pay est aussi un moyen simple et sûr de payer en ligne dans Safari sur iPhone, iPad et Mac : pas de formulaire à remplir ni de compte à créer*. Vous réglez, et c’est tout. Vous pouvez même l’utiliser pour vos achats sur un MacBook Pro avec Touch ID*.

Haut de page

Visionnez nos vidéos

Vous arrive-t-il de vous sentir constamment à la course? Les secondes que vous économisez en vous servant d'Apple Pay peuvent faire toute la différence.

Vous arrive-t-il de penser qu'une autre paire de mains vous serait très utile? Grâce à Apple Pay, c'est comme si vous aviez toujours votre carte sous la main.

Haut de page

FAQ

Qu'est-ce qu'Apple Pay?

Quels appareils sont compatibles avec Apple Pay?

Quelles cartes de crédit de la HSBC puis-je utiliser avec Apple Pay?

Combien de cartes puis-je ajouter à mon Apple Pay?

Apple Pay autorise jusqu'à 8 cartes par appareil. Pour maximiser les avantages de l'utilisation de votre carte de crédit de la HSBC, veuillez vous assurer que celle-ci est désignée comme carte par défaut sur Apple Pay.

Puis-je ajouter ma carte à plus d'un appareil Apple Pay?

Oui, vous pouvez ajouter votre carte de crédit sur plusieurs appareils, mais vous devez le faire sur chaque appareil séparément.

Comment faire de ma carte de crédit de la HSBC ma carte par défaut avec Apple Pay?

Votre carte par défaut est la première carte ajoutée à l'application Wallet. Pour changer la carte par défaut, allez dans Réglages, sélectionnez Wallet et Apple Pay, et appuyez sur Carte par défaut. Sélectionnez votre carte de la HSBC pour en faire la carte par défaut pour vos opérations.

Vous pouvez également changer la carte par défaut dans l'application Wallet en sélectionnant la carte que vous souhaitez utiliser comme carte par défaut et en la glissant en avant des autres. Appuyez sur OK quand un message s'affiche.

Où puis-je utiliser Apple Pay?

Vous pouvez utiliser Apple Pay partout où le symbole de paiement sans contact est affiché. Vous pouvez l'utiliser dans les épiceries, les boutiques, les restaurants, les hôtels et de nombreux autres établissements que vous fréquentez déjà.

Vous pouvez aussi effectuer des achats dans des applications au moyen d'un appareil iPhone ou iPad compatible.

Est-ce que je continue d'obtenir des points de récompense et de profiter de privilèges en utilisant Apple Pay?

Oui, vous profitez des mêmes récompenses et privilèges que si vous utilisiez votre carte de crédit de la HSBC, sauf en cas d'indication contraire.

Y a-t-il des frais pour utiliser Apple Pay?

La HSBC ne facture aucuns frais pour l'utilisation d'Apple Pay, mais des frais peuvent s'appliquer auprès de votre fournisseur de réseau cellulaire selon votre plan de données.

Que dois-je faire si je perds mon iPhone, mon iPad ou ma montre Apple Watch?

Que dois-je faire si je perds ma carte?

Si je reçois une carte de remplacement, dois-je mettre à jour les renseignements sur la carte sur Apple Pay?

Que se passe-t-il si je change d'appareil ou mets à jour mon appareil?

Apple Pay est-il un mode de paiement sécuritaire?

On m'a demandé de saisir un code à usage unique. Qu'est-ce qu'un code à usage unique et à quoi sert-il?

Haut de page

1Vous devez porter au moins 10 achats à votre carte MastercardMD de la HSBC au moyen du service Apple Pay, entre le 1er septembre et le 15 décembre 2018, pour recevoir un crédit de 10 $. Le crédit sera porté à votre compte Mastercard de la HSBC et figurera dans votre relevé de janvier 2019, à condition que ce compte soit ouvert et en règle au moment où le crédit est accordé. Dans le cadre de cette offre, le montant maximal du crédit pouvant être obtenu est de 10 $ par compte. Les résidents du Québec ne sont pas admissibles à l’offre.

* Apple Pay fonctionne sur iPhone 6 et les modèles plus récents en magasin, dans Safari et dans les apps; sur Apple Watch en magasin et dans les apps (nécessite iPhone 6 ou un modèle plus récent); sur iPad Pro, iPad (5e génération), iPad Air 2, iPad mini 3 et les modèles plus récents dans Safari et dans les apps; et sur Mac (2012 ou modèle plus récent) dans Safari à l’aide d’un iPhone ou d’une Apple Watch compatibles avec Apple Pay. Pour connaître la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, visitez support.apple.com/fr-ca/km207105.

Apple, le logo Apple, Apple Pay, Apple Watch, Face ID, iPad, iPhone, iTunes, Mac, Safari et Touch ID sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPad Pro est une marque de commerce d’Apple Inc.

MD/MC Mastercard est une marque déposée et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer