Prêts REER

Prêt REER

Assurez votre avenir financier grâce à un prêt REER

Un prêt REER constitue un moyen idéal de maximiser vos cotisations à un REER si vous n'avez pas atteint votre plafond de cotisation. Vous pourrez ainsi profiter d'avantages fiscaux dès aujourd'hui tout en épargnant pour votre retraite.

Caractéristiques et principaux avantages

Optez pour un prêt REER de la HSBC pour :

  • Maximiser vos cotisations au REER pour l’année
  • Tirer parti de vos droits inutilisés de cotisation à un REER
  • Profiter d’avantages fiscaux dès aujourd’hui tout en épargnant pour votre retraite.
  • Obtenir un taux d’intérêt concurrentiel1

Modalités de remboursement :

  • Durées de 1 à 5 ans
  • Versements hebdomadaires, toutes les deux semaines ou mensuels

Vous pourriez également obtenir un prêt personnel à un taux privilégié1 si vous êtes un client HSBC Premier2 ou HSBC Advance3.

1 Les taux peuvent être modifiés sans préavis. Pour obtenir des renseignements ou connaître les taux en vigueur, veuillez communiquer avec une succursale de la HSBC. Des restrictions s’appliquent.

2 Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales (des restrictions s’appliquent). Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, à www.hsbc.ca/fraisdegestion.

3 Pour être admissible à l’ensemble HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 25 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un solde de prêts hypothécaires résidentiels à la Banque HSBC Canada d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels de 25 $ peuvent vous être facturés si vous ne répondez pas au critère de solde minimal (les frais peuvent être modifiés de temps à autre). Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca

MD MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Incorporated. Utilisée en vertu d’une licence.



Demandez un prêt REER de la HSBC dès aujourd’hui

Faites une demande en ligne

Succursales

Téléphonez-nous au
1-888-310-4722