Compte d'épargne à intérêt élevé en €EUR

Compte d’épargne à intérêt élevé en euros de la HSBC

Un moyen pratique d’épargner et de gérer vos euros

Sécurité et commodité

Si vous voyagez en Europe ou si vous avez besoin d’effectuer des opérations en euros, vous serez heureux d’avoir des fonds à votre disposition. Vous avez également la possibilité d’acheter des euros lorsque les taux sont favorables et de les conserver dans votre compte jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Vous évitez ainsi d’avoir à échanger des fonds à un moment peu avantageux.

Vous pouvez transférer des fonds entre vos autres comptes de la HSBC au moyen des services bancaires en ligne, des services téléphoniques et en succursale.

Vous ne payez aucuns frais de gestion mensuels et épargnez ainsi encore plus. Puisque aucun solde minimal n’est requis, même les petits montants peuvent fructifier.

Frais d’opérations en libre-service et en succursale1

Pour en savoir plus, consultez la brochure «Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers».

Ce produit n’est pas assuré par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC).

Les comptes d'épargne ordinaires en $CA et en devises (dollars américains, euros, francs suisses, livres sterling et yens) et les comptes d'épargne-placement, ne sont plus offerts par la HSBC. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de ces comptes, veuillez communiquer avec nous au 1-888-310-4722 ou passer à votre succursale.

1Comprend les retraits effectués par l’entremise des Services bancaires téléphoniques et des Services bancaires par Internet aux particuliers. Les paiements directs InteracMD1, les retraits ou les transferts aux guichets automatiques et les débits préautorisés ne sont pas offerts avec le compte d’épargne à intérêt élevé en devises étrangères ni avec le compte d’épargne en devises étrangères. Seuls les comptes en dollars canadiens peuvent être liés à une carte bancaire de la HSBC.

MD1Marque déposée d’Interac Inc. utilisée sous licence par la Banque HSBC Canada.

Faites fructifier vos euros. Ouvrez un compte d’épargne à intérêt élevé en euros dès aujourd’hui.

Trouvez une succursale

ou

Comment faire une demande

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

EUR High Rate Savings Account | Details | HSBC Canada

A convenient way to save and manage your Euros.

Convenience and security

If you travel to Europe or need to make transactions in Euros, you'll appreciate having funds readily available. Plus, you can purchase Euros whenever rates are favourable and keep them in your account until you need them – reducing the need to exchange funds when it may not be as financially advantageous.

You can transfer money between your other HSBC accounts through Online Banking, Telephone Banking and in-branch.

You don't pay a monthly administration fee, so your savings work harder. And no minimum balance means even a little can grow a lot.

Fees for self-service and in-branch transactions1

Please refer to the Personal Service Charges brochure for complete details.

This product is not insured by the Canada Deposit Insurance Corporation (CDIC). Regular Savings Accounts in CAD and foreign currencies (U.S., Euro, Swiss, British, Japanese) and Investment Savings Accounts are no longer offered by HSBC. For information on any of these accounts, call us at 1-888-310-4722 or visit your local branch.

1Including Telephone Banking and Personal Internet Banking withdrawals. Interac®1 Direct Payments, ATM withdrawals/transfers out and pre-authorized debits not available for Foreign Currency High Rate Savings accounts and Foreign Currency Savings Accounts. Only Canadian dollar accounts can be linked to HSBC bank cards.
®1Trade-mark of Interac Inc. HSBC Bank Canada authorized user of the trade-mark.


Put your Euros to work. Open a Euro High Rate Savings Account today.

Find a branch


or


How to Apply

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close