Canada Post Strike | HSBC Canada

Message important concernant l’arrêt de travail chez Postes Canada

Comme l’a annoncé Postes Canada, des négociations sont toujours en cours; toutefois, certaines provinces et certaines options de livraison pourraient être touchées par un arrêt de travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site de Postes Canada, à canadapost.ca.

Si tous les services sont interrompus, veuillez consulter notre site Web à nouveau pour savoir de quelle façon nous gérerons les communications que vous recevez habituellement par la poste. Les clients doivent continuer d’effectuer leurs paiements au cours d’une grève postale, même s’ils ne reçoivent pas de relevé par la poste.

Pour éviter tout retard, vous pouvez consulter vos relevés et vos avis importants en ligne. Si vous n’êtes pas inscrit aux services bancaires en ligne, vous pouvez le faire dès maintenant. Si vous décidez de dire adieu au papier, vous n’avez qu’à ouvrir une session sur le site des services bancaires en ligne et cliquer sur «Préférences de communication» à partir du menu déroulant qui se trouve sous votre nom.

retour à la page d’accueil

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Canada Post Service Disruption | HSBC Canada

Important Message about the Canada Post labour disruption

As announced by Canada Post, negotiations are still taking place but some provinces and service delivery options may be interrupted.

For more information and updates, please visit canadapost.ca.

If there is a full service disruption, please check our website again for information on how we’ll be managing the communications you normally receive by mail. Customers are still required to make payments during a postal strike, even if statements are not received in the mail.

To avoid delays, you can view your statements and important notices online. If you haven’t registered for Online Banking yet, register now. To go paperless, log on now and select “Communication Preferences” from the dropdown under your name.

back to homepage

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is the world’s leading international bank in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For small businesses located in Canada with an annual gross revenue below $5 million (CAD), and looking for simple products and digital tools to help manage the day to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close