Carte MasterCard HSBC Advance

Options souples et récompenses avantageuses

Le tout offert exclusivement aux clients HSBC Advance

  • Programme de récompenses
    Choisissez entre le Programme de récompenses HSBC Advance et le Programme de remises en argent HSBC Advance
  • Protection des achats
    Achetez des articles avec votre carte Mastercard HSBC Advance et bénéficiez d’une assurance garantie prolongée3
  • Assurance en matière de location de véhicule
    Réglez votre location de véhicule avec votre carte Mastercard HSBC Advance et obtenez une protection en cas de dommages par collision3
  • Sécurité et efficacité
    Réduisez les risques de fraude grâce à la technologie de la puce et gagnez du temps en effectuant vos paiements sans contact
  • Prime de fidélité HSBC Advance1
    Obtenez 150 $ chaque année lorsque le montant des achats admissibles2 portés à votre carte Mastercard HSBC Advance atteint 20 000 $ dans l’année civile. La prime peut être appliquée uniquement à un prêt hypothécaire résidentiel de la Banque HSBC Canada ou à un compte d’épargne personnel de la Banque HSBC Canada
  • Aucuns frais annuels
    Obtenez une première carte ainsi que toute carte supplémentaire à l’égard de votre compte, le tout sans frais annuels

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter l’encadré informatif sur les taux et les frais.
  • Assurance voyage
    Partez l’esprit tranquille, au pays ou à l’étranger, en souscrivant l’assurance voyage et médicale facultative, moyennant une prime annuelle de 69 $ (taxes incluses)3

Les titulaires de l’ensemble HSBC Advance doivent satisfaire à certains critères d’admissibilité.

MDMastercard est une marque déposée de Mastercard International Incorporated. Utilisée en vertu d’une licence.

1Si vous êtes admissible à la prime de fidélité HSBC Advance, celle-ci sera appliquée à votre compte d’épargne personnel en dollars canadiens de la Banque HSBC Canada (individuel ou conjoint) ou au prêt hypothécaire résidentiel de la Banque HSBC Canada auquel vous êtes lié. Le compte de prêt hypothécaire de la Banque HSBC Canada ou le compte d’épargne de la Banque HSBC Canada doit être en règle au moment où nous verserons la prime de fidélité. Si vous n’avez pas sélectionné de compte pour appliquer la prime, celle-ci sera appliquée à votre compte d’épargne personnel de la Banque HSBC Canada ou, si vous n’en avez pas, à votre compte de prêt hypothécaire de la Banque HSBC Canada. Si vous n’avez ni compte d’épargne personnel de la Banque HSBC Canada, ni prêt hypothécaire de la Banque HSBC Canada, vous ne serez pas admissible à la prime.

2Le terme «achats admissibles» désigne le montant des achats de biens et de services qui sont portés à votre compte Mastercard de la HSBC, sauf les transactions en quasi-espèces (qui comprennent les achats de virements télégraphiques, chèques de voyage, devises ou mandats, le remboursement de dettes, les paris ou l’achat de billets de loterie et jetons de jeu), déduction faite des crédits pour des retours, des remises ou des rajustements. Les avances de fonds (y compris les transferts de soldes et les chèques), les services optionnels, les frais d’intérêts et les autres frais ne constituent pas des achats admissibles.

3La couverture d’assurance est prise en charge par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride (ABLAC) et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC). ABLAC, ABIC ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées exercent des activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant Solutions®.® Assurant Solutions est une marque de commerce déposée de Assurant Inc. Les détails de la couverture, notamment les définitions, indemnités, restrictions et exclusions, sont énoncés dans l’attestation d’assurance fournie avec votre carte.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Nous annulerons les frais mensuels de 25 $ du compte-chèques HSBC Advance si :

  • vous maintenez un solde de 5 000 $ ou plus en dépôts et placements personnels auprès de la HSBC, OU
  • vous détenez un prêt hypothécaire personnel à la HSBC dont le montant initial était d’au moins 150 000 $.

Pour être admissible à HSBC Advance, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Advance actif et maintenir un solde de 5 000 $ en dépôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, ou détenir un ou des prêts hypothécaires résidentiels personnels à la Banque HSBC Canada dont le montant total initial était d’au moins 150 000 $. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins une des conditions susmentionnées. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s'appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.

Advance MasterCard Canada | HSBC Canada

Flexible options and valuable rewards

Available exclusively to HSBC Advance customers

  • Select your rewards program
    Choose between the HSBC Advance Rewards Program or the HSBC Advance Cash Back Rewards Program
  • Purchase protection
    Benefit from extra warranty protection on merchandise purchased with your HSBC Advance Mastercard card3
  • Car rental insurance
    Charge your car rental to your HSBC Advance Mastercard card and receive coverage for car rental collision damage3
  • Secure & efficient
    Reduce fraud with the embedded chip technology and save time with the contactless feature
  • HSBC Advance Relationship Bonus1
    Earn $150 Relationship Bonus every year when you charge $20,000 in eligible purchases2 to your HSBC Advance Mastercard card during a calendar year. The Relationship Bonus can only be applied to an HSBC Bank Canada residential mortgage or an HSBC Bank Canada personal savings account
  • No annual fee
    Get your first card and any additional cards added to your HSBC Advance Mastercard account, with no annual card membership fees

    View the Rates and Fees Information Box for details.
  • Travel protection
    Get peace of mind at home and abroad when you enroll in optional Travel and Medical insurance for a low annual fee of $69 (including taxes)3

Eligibility for HSBC Advance is subject to meeting qualification requirements.


®Mastercard is a registered trademark of Mastercard International Incorporated. Used pursuant to license.

1If you are eligible for the HSBC Advance Relationship Bonus, it will be applied to your HSBC Bank Canada Canadian dollar personal savings account in your name (either solely or jointly) or your HSBC Bank Canada residential mortgage to which you are a party. The HSBC Bank Canada mortgage account or HSBC Bank Canada savings account must be in good standing at the time of payment of the Relationship Bonus by us. If you do not make an account selection in time for the application of the Relationship Bonus, it will be applied to your HSBC Bank Canada personal savings account or, if you do not have an HSBC Bank Canada personal savings account, to your HSBC Bank Canada mortgage account. If you do not have either account, you will be ineligible for the Bonus.

2Eligible purchases means the amount of purchases of goods and services that are charged to your HSBC Mastercard Account except for quasi-cash transactions (which include purchases of wire transfers, travelers cheques, foreign currency, money orders, payment of an existing debt, bets, lottery tickets and gaming chips) less any credits for returns, rebates or adjustments. Cash advances (including balance transfers and cheques), optional services, interest charges or fees do not qualify as eligible purchases.

3Insurance Coverage is underwritten by American Bankers Life Assurance Company of Florida (ABLAC) and American Bankers Insurance Company of Florida (ABIC). ABLAC, ABIC, its subsidiaries, and affiliates carry on business in Canada under the name of Assurant Solutions®. ® Assurant Solutions is a registered trademark of Assurant, Inc. Details of coverage, including definitions, benefits, limitations, and exclusions, are in the Certificate of Insurance provided with your card..

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Connecting Business customers to opportunities

HSBC is one of the world's leading international banks in supporting business locally and abroad, whatever their size. With our global experience, local knowledge and our specialized teams, we can help your company achieve its ambitions.

Small Business Banking

For the small business with annual gross revenue below CAD5$ million, whose business is located in Canada and is looking for simple products and digital tools to help manage the day-to day operation of their business.

Business and Corporate Banking

For business and corporates, looking for products and services to help your business grow and manage more complex business needs. Visit now and see how we can help your business grow.

Close

We’ll waive the $25 / month HSBC Advance chequing account fee when

  • You maintain personal deposits & investments of $5,000 or more with us, OR
  • You hold a personal mortgage with an original amount of $150,000 or more with us

HSBC Advance requires you to have an active HSBC Advance chequing account, and maintain combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries of $5,000 or hold personal HSBC Bank Canada residential mortgage with original amount of $150,000 or greater. Some exclusions apply. A monthly fee will be charged if you do not meet at least one of the conditions above. For full details regarding any fees which may apply please refer to the Personal Service Charges/Statement of Disclosure available at any HSBC Bank Canada branch or online at www.hsbc.ca.